S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #120092
salut

dis moi, ça sent bon ces séances

au fait nous sommes le 20/09 : dans 2 mois tu écriras ton CR, allez courage

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #120095
Accroche toi .... un plan marathon c'est long et on fini un peu fatigué physiquement et mentalement ....mais après quand tu le fini ce n'est que bonheur et fierté !!! et tu pensera au forum pendant une bonne partie des 42km, te promet ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #120103
gilles84 écrit:

Accroche toi .... un plan marathon c'est long et on fini un peu fatigué physiquement et mentalement ....mais après quand tu le fini ce n'est que bonheur et fierté !!! et tu pensera au forum pendant une bonne partie des 42km, te promet ;)


Gilles a tout à fait raison !!! Te sentir grandi tu te sentiras !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #120115
après être passé par un moment "plus jamais ça" quand même hein :laugh:

ça dure 24h et après tu replonge sur le prochain objo ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #120134
Chez moi le plus jamais dure entre 12h et 30 minutes :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #120243
Merci pour vos messages de soutien! Je l'ai déjà dis, mais je suis très content d'avoir découvert ce forum. L'ambiance et l'état d'esprit sont vraiment exemplaires. Les conseils sont toujours avisés et la communauté toute entière encourage chacun de ses membres!

J'estime que c'est un gros plus pour les personnes qui comme moi courent seul... Je ne suis pas sûr que mon entrainement serait aussi "efficace" sans vous et sans les plans de Gilles. Vous décuplez également ma motivation. Merci à vous donc! N'ayant pas de licence FFA pour l'instant, je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre le club CCAP! :laugh:
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes