S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #122173
Semaine de récupération avec deux sorties en EF de 50' et 40' avant le semi-marathon prévu dimanche.

Suite à la SL de ce week end et à l'abus de wake, les jambes étaient très lourdes hier et aujourd'hui, avec de grosses grosses courbatures ischio.

La séance d'aujourd'hui, EF 50 mins, a fait du bien mais fut assez difficile. Les sensations furent médiocres du début à la fin de la session, et les allures également... Espérons que la forme revienne tranquillement pendant la semaine.

Bilan de la séance: 51:24, 8 km, Allure moy: 6'25 /km, FC moy: 137 (74%), FC max: 150 (81%)

connect.garmin.com/activity/117435934
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #122186
La chaleur peut largement expliquer ce sentiment de "manque de forme". :S

Ne t'inquiète pas pour ça et ménage toi pour être en pleine forme dimanche ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et lâche toi durant le semi !!! ;) :P :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #122192
ho mais j'avais completement zappé ton suivi !!! :blink:
tu es de Lattes !!? haha je viens souvent courir sur la piste cyclable qui longe le Lez (hier soir encore) !
tu prépares quel semi ? (désolé si tu l'as déjà dit... j'avoue que j'ai pas tout tout lu encore ...)
par Tye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-8

Posted il y a 12 ans 7 mois #122196
Bonne semaine de recup avant ce semi. Tu comptes le faire comment? Tout à fond (je ne pense pas), en dedans sur la moitié, tranquillement de bout en bout?
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122236
@Tye: Oui j'habite à Port Ariane. Je cours souvent également le long du Lez sur des SL ou quand je n'ai pas le temps de faire ma sortie entre 12h et 14h. C'est vrai que le coin est agréable! :laugh: Ca manque juste un peu de dénivelé.
Je prépare le semi de Carcassone ce dimanche. Ce sera mon premier semi :) mais il s'agit surtout d'un semi de préparation en vue du marathon Nice-Cannes.

@Rémi:

Je compte le courir à AS42 le plus longtemps possible pour voir un peu ma dérive cardiaque. Je n'ai pour l'instant aucun repère quand à l'évolution de ma FC sur le long termes donc je pense que cela sera un bon test.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122244
C'est le genre de semi qui est dur à gérer, entre l'envie de "savoir où on en est par rapport à son allure marathon" et l'envie de faire un temps "honorable"sur semi... :angry:
Fais toi plaisir tout en restant "en dedans" est une bonne solution ! A toi de voir ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes