S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-10

Posted il y a 12 ans 7 mois #118056
Si tu ne fais pas partie des intégristes des plans d'entrainement, cela peut-être une excellente idée que ce semi. Tu n'auras aucune prépa spécifique, mais cela remplacera avantageusement une SL. La seule réserve concerne l'allure, car si tu cherches à tenir en AS21, tu vas engendre de la fatigue. Donc il serait sans doute plus judicieux de le faire à ton AS42 cible & ceci te permettrait d'en tirer de premiers enseignements...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-10

Posted il y a 12 ans 7 mois #118074
Ymeguira écrit:

-Sachant que Mme envisage d'y participer, prendre un dossard, faire ma SL de 1h40 comme prévu dans le plan, m'arrêter pour l'attendre puis finir en EF les 5 ou 6 km restants avec elle...


Peut-être que c'est elle qui va devoir t'attendre !!! :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-10

Posted il y a 12 ans 7 mois #118183
AtomHeart écrit:

Ymeguira écrit:

-Sachant que Mme envisage d'y participer, prendre un dossard, faire ma SL de 1h40 comme prévu dans le plan, m'arrêter pour l'attendre puis finir en EF les 5 ou 6 km restants avec elle...


Peut-être que c'est elle qui va devoir t'attendre !!! :laugh:


Eheh, c'est vrai qu'il ne faut jamais jurer de rien. Cela voudrait quand même dire que je suis vraiment dans le dur! :)

Bon, tout le monde est d'accord avec JCM, je le cours à AS42? Dans ce cas là, comment transformer ma S-4 où le semi à AS42 était prévu?
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-10

Posted il y a 12 ans 7 mois #118187
Je pense que faire une sortie longue de 1h45 - 2h00 en incluant 3 x 4km à AS42 doit pouvoir le faire !

Qu'en dit le coach JCM ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-9

Posted il y a 12 ans 7 mois #118208
En pleine reflexion sur le semi, j'ai quand même fait ma séance du jour ce midi: 1h d'EF.

Eh bien je peux vous dire que le soleil de plomb et les plus de 30° entre midi et deux ont calmé mes ardeurs danoises.... les 5'50 le kilo en EF, c'est finis!

En plus j'ai essayé de suivre les conseils de Gilles et d'incorporer quelques petits (ok très petits...) faux plats à mes sorties pour me préparer à la deuxième partie de Nice Cannes... 56 m seulement :blush: de D+ mais ca casse quand même un peu les pattes lorsque ça monte...
La Garmin m'a bien remis à ma place! ("Mais tu vas arrêter de biper oui! je sais que je suis au dessus des 75%"). J'ai même eu envie de laisser tomber l'EF et d'y aller à la sensation tellement j'avais l'impression de me trainer... Mais bon, la raison a été la plus forte. :P

Bilan de la séance: 1:00, 9,47km, Allure moy: 6'24 min/km, FC moy: 136 (74%), FC Max: 145 (78%)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-9

Posted il y a 12 ans 7 mois #118255
ah enfin la photo du gazier pour le suivi

merci Yann

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes