S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-11

Posted il y a 12 ans 7 mois #115676
Nouvelle séance d'EF de 45 mins ce midi.

La chaleur était plus importante cette fois. J'ai tenté tant bien que mal de rester sous les 75%, mais ce fut dur de maintenir une quelconque allure...

Rien à signaler à part une bonne dérive cardiaque sur les 5 dernières minutes où j'ai du pas mal ralentir pour éviter de m'envoler en FC.

Bilan de la séance:45:09, 7,19 km, Allure Moy: 6'17 min / km, FC moy: 137 (74%), FC max: 143 (77%)
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-11

Posted il y a 12 ans 7 mois #115686
Ta FC moyenne est sympa en tout cas, bonne petite séance que tu as fait là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-11

Posted il y a 12 ans 7 mois #115764
T'es encore très loin du but & tes séances progresseront avec l'entrainement & la baisse des températures. Dans 6 à 8 semaines, tes allures n'auront rien à voir ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-11

Posted il y a 12 ans 7 mois #116220
Hello tout le monde,


Dernière séance de ma semaine "cool" avant de rentrer dans le dur du plan... :laugh: SL 1h20 en EF...

Que dire à part que j'ai été agréablement surpris de mon ratio allure / FC durant la première partie de la sortie... Je m'approche au final d'une allure de 6'10 sur l'ensemble de la séance avec une FC assez haute...
Allez, la barrière psychologique des 6'00 min le kilo est en vue!!!!!!!

Bon, on constate quand même comme d'habitude une dérive progressive avec une chute de l'allure te une hausse de la FC....

connect.garmin.com/activity/111900595

Bilan de la séance: 1:20:37, 13,01 km, Allure Moy: 6'11 min / km, FC moy: 136 (74%), FC Max 145 (78%)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Ymeguira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-11

Posted il y a 12 ans 7 mois #116223
Je ne retiendrais qu'une chose ; 136 puls pour 13kms à presque 10 de moyenne, c'est super !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ca c'est de l'EF bien géré !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-11

Posted il y a 12 ans 7 mois #116247
pense à ne pas faire que du plat ;) A partir d'antibes , ce n'est plus que des faux plats .....donc dans tes SL , essaye de trouver un parcours un peu moins roulant que la prom ;)

issa nissa ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes