S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : saison 2014 - 2015

Posted il y a 9 ans 5 mois #343350
maclad écrit:

coucou Jean-Yves,

je constate que ça continues d'aller vite (très vite même), bon courage pour ton 10km, j'espère que tu arriveras à finir dans le top 10 cette année !!

Au plaisir de te lire.


Merci William... Je suis toutes tes préparations même si je n'interviens pas. Samedi je dérogerai à ma règle qui est de faire mes courses avec l' oeil sur le cardio. Je compte profiter de la faible température prévue pour m'enflammer. Pour ce qui du top 10 rien n'est moins sur car l'an dernier j'ai profité de l'absence des cadors locaux (qui se réservaient pour un cross important le lendemain)... Cette année ils seront tous là..... Et c'est tant mieux :ohmy:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : saison 2014 - 2015

Posted il y a 9 ans 5 mois #343576
Bravo jean yves pour ce beau sub 37 officiel cette fois !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : saison 2014 - 2015

Posted il y a 9 ans 5 mois #343594
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Bravo jean yves pour ce beau sub 37 officiel cette fois !!! ;-)



Arf... Gilles ...c'est bien cool que tu prennes quelques instants.... cela me fait super plaisir
Merci pour le bravo!!!
Oui cette fois c'est officiel puisque la course d'hier a bien été homologuée 10 km et va rentrer dans le calendrier des courses qualificatives pour le championnat de France dès l'année prochaine.... Donc pour mes 45 ans je me suis offert un 36'51" =>>>> je vais tenter de m'offrir un < 36' pour mes 46 ans.... Car j'étais vraiment vraiment très bien hier avant de devoir m'arrêter pendant 15" à 20" au 8ème pour douleur à la cuisse gauche.... Je suis remonté comme une pile et essaie de tenir compte des avis et préconisations de tous ceux (dont fifi17 que je ne remercierai jamais assez) qui n'hésitent pas à intervenir.

Enfin si 2014 n' pas été marqué par de grosses perf, il est à noter qu'en 2011 je courrais mon premier semi marathon en 1h34' à 172 bpm et que désormais je réalise mes sorties du dimanche sur le rythme de 1h34' au semi mais sur 20km généralement MAIS 147 - 148 pulsations.... Les progrés sont donc vraiment sensibles et m'autorisent à être optimiste pour les années à venir.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par jyc44.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: jyc44 : saison 2014 - 2015

Posted il y a 9 ans 5 mois #343600
bravo Jean-Yves,
tes efforts sont récompensés !!!

Respect !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1086
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : saison 2014 - 2015

Posted il y a 9 ans 5 mois #343610
maclad écrit:

bravo Jean-Yves,
tes efforts sont récompensés !!!

Respect !


Merci William.... Et c'est pas fini!! :P
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: jyc44 : saison 2014 - 2015

Posted il y a 9 ans 4 mois #343794
Félicitations Jean Yves, ça fait plaisir !!! J'avais pas vu que t'avais posté ici, mais j'ai vu sur ceb ta belle perf !! La grosse satisfaction, c'est que tu y a mis la manière !!

tu as un super entrainement rationnel, tu commences à courir comme un "coureur", ça promet ;)

Si j'ai pu te pousser à serrer les dents en course, tant mieux :) , Cyril et toi m'avez bien aidé dans mes entrainements ;) qui sont de plus en plus réfléchis (ou de moins en moins débiles :laugh: )

Bonne suite à toi...la prochaine ?
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes