S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #295945
jyc44 écrit:

frantz54123 écrit:

robin écrit:

frantz54123 écrit:

Salut Jean Yves ! Certes ce n'est pas ton meilleur chrono, mais tu tutoies les sub 37 ! C'est plutot encourageant ! En tout cas, très jolie foulée :woohoo: On dirait une pub pour Adidas ;)

Sinon, on t'a déjà dit que tu avais des airs de Wiltord pendant l'effort (avec le bonnet en + !) ?

Pour le poids, je partage ton souci : 63 kg que je n'arrive pas à faire baisser ! Moi qui rêvais de 60 kg avant Paris :S


Et oh les gars, vous arrêtez de vous plaindre... moi c'est 67 kg qu'il me faut trainer :P :P ;)

Oui, mais j'ai cru deviner que tu ne faisais pas 1.71m :S :P


+1 ...Je crois me souvenir que tu es > 1,80 alors même si ce n'est pas cela ton IMC est max de 20,68
Le mien avec 1,69 et 62 kg est à 21,7 ..... Donc pour que j'égale ton IMC il faut que je fasse 59,06 kg et 3 kg de moins ce n'est plus du tout pareil.... Et je sais ce que c'est puisque c'est avec ce poids que je fais 1h25'14 au semi de Caen 3 mois après avoir fait 39'40" au même 10km qu'hier soit un ratio semi/10 km de = 5114/ 2380 = 2,148 >>>>> Ce qui me permettrait tout de même 1h19'50" à Caen au prochain semi...... Alors imaginons si je parviens à perdre 3kg d'ici là :woohoo:

@ bogoss....Oui c'était bien moi à La Baule....Désolé je ne suis absolument pas condescendant mais pas du tout physionomiste :( ....Après il était trop tard....mais puisque nous parlons de poids...je te trouve physiquement bien affûté....

Salut B)
T'inquiètes j'ai bien vu que tu ne m'as pas reconnu :laugh:
Oui, physiquement je suis à mon poids de forme, 69kg.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #295957
Tiens il y a des discussions de fille ici :P

[strike]Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 ;) donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68 :P [/strike] édit: bon bah tu choisis quelle partie de ton corps a perdre ? :laugh: merci François de m'avoir corrigé :blush: :laugh:

Sinon concernant la perte de poids, je ne pense pas que 3kilos change des masses le chrono final :dry: ou sinon je me démerde comme un manche, mais ça c'est sur, je ne suis pas fais pour la cap avec mon IMC de mammouth a 23,22 et mes 79,5 a trimbaler :laugh:

Pour ton chrono, je me demande si tu t'es pas mis trop la pression, retomber dans tes anciens travers a vouloir tout contrôler.... Je dois me tromper, c'est un avis externe, pas taper :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #295961
Sur 42, la théorie te dis que tu passes de 3h00 à 2h53 en passant de 69 à 66 kg (poids de forme bien sur, pas un régime forcé) . Sur 10km c'est évidemment moins important mais 1 petite minute quand meme entre 37 et 35'30 ;)
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #296040
RunningZap écrit:


Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 ;) donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68 :P


MDR Je pense que Jean Yves parlait à Robin qui est grand ;)

La remarque d'Erwan me fait peur car mes 2h55 je les ai faits en étant 2 kg en dessous de ce que je père aujourd'hui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #296043
frantz54123 écrit:

RunningZap écrit:


Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 ;) donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68 :P


MDR Je pense que Jean Yves parlait à Robin qui est grand ;)

La remarque d'Erwan me fait peur car mes 2h55 je les ai faits en étant 2 kg en dessous de ce que je père aujourd'hui...


Je me suis planté avec les citations de citations :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: jyc44 : 10km mesuré de St-Nazaire Jour J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #296066
frantz54123 écrit:

RunningZap écrit:


Jyc, François ne fait pas 1m80 mais plutôt 1m70 ;) donc tu n'as pas besoin d'une amputation pour rejoindre un IMC de 20,68 :P


MDR Je pense que Jean Yves parlait à Robin qui est grand ;)

La remarque d'Erwan me fait peur car mes 2h55 je les ai faits en étant 2 kg en dessous de ce que je père aujourd'hui...

Il te reste 5 semaines de boulot, dont des seances qui tapent bien dans le gras. Faut juste faire un peu plus gaffe à ce que tu manges et bois :P
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes