S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 7 mois #261480
bonne course pour dimanche!!

vous allez être nombreux du forum à vous voir, ça va être sympa!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 7 mois #261513
J'attends avec impatience ton compte-rendu. Quelque chose me dit, que même en mode "loisir", tu vas nous épater... ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 7 mois #261576
Bon semi ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 7 mois #261869
RunningZap écrit:


vous allez être nombreux du forum à vous voir, ça va être sympa!!


:) :) ;)
C'était bon mais trop court :laugh:

La troupe était zen en tout cas :)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet bladerunner [semi Auray-Vannes : "BADEN M'A TUER"]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262007
Hello,

Eh bien c'est ce qui s'appelle rater une course !

Je suis parti plein de bonnes intentions : partir sur une base de 4'10" - 4'15" au kilo, et m'accrocher dans les côtes, en ne dépassant 170 en FC.

Les 5 premiers kilos se sont bien passés. Puis la côte de Baden s'est présentée... Et j'ai tout de suite compris que je n'étais pas dans un grand jour. Aucune puissance dans les jambes, une FC qui grimpe bien trop vite.

Ma motivation s'est envolée à mesure que je grimpais la côté, au rythme d'un vieillard cacochyme (OK, j'exagère un peu).

C'est fou, il ne m'a fallu que quelques secondes pour me décider à lever le pied et finir la course en roue libre. A partir de ce moment, j'ai couru en mode touriste, en profitant du public amassé nombreux au bord des routes. Mais le moral était en berne.

Privé de ma ceinture porte-gourdes (oubliée dans ma voiture), j'ai eu soif, et les ravitaillements ne m'ont pas satisfait (trop espacés, trop d'eau en une seule fois).

J'ai terminé à un train de sénateur, de l'ordre de 5' au kilo. Temps final : 1h38'48".

Trois points positifs malgré tout :

- pas de douleur au genou gauche pendant ou après la course (j'ai réussi à tenir la douleur à distance ces dernières semaines)
- j'ai la confirmation que sur semi et marathon, je ne suis pas capable de courir sans mes gourdes
- j'ai eu droit à de jolis coups de soleil, à la mode cycliste !

Et maintenant ? J'ai bien envie de me donner du temps pour une prépa bien construite. Pourquoi pas courir le 10 km Taulé-Morlaix début novembre, avec pour objectif d'améliorer ma marque sur l'épreuve ?
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par bladerunner
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par bladerunner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [semi Auray-Vannes : "BADEN M'A TUER"]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262017
bladerunner écrit:

Temps final : 1h30'48".

Petit lapsus ! ;)

Quand je t'ai repris au km 9 un peu après Baden, j'ai vraiment eu très envie de rester avec toi et de finir également en roue libre. Finalement je me suis convaincu de poursuivre mon effort en espérant que cela me sera profitable pour la suite des événements...

Au plaisir de se retrouver à Rennes, Morlaix ou ailleurs !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes