S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [retour sur les écrans radar]

Posted il y a 10 ans 10 mois #250403
Salut Laurent !

Ça fait plaisir de te revoir par ici !

As-tu défini un objectif ou deux pour le 2nd semestre 2013 ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [retour sur les écrans radar]

Posted il y a 10 ans 9 mois #251831
Seb35 écrit:

As-tu défini un objectif ou deux pour le 2nd semestre 2013 ?

Je pense au semi Auray-Vannes et / ou au semi Tout Rennes Court.

Il faut que je regagne un peu de vitesse dans les prochaines semaines, si je veux y faire un chrono honorable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [retour sur les écrans radar]

Posted il y a 10 ans 9 mois #251892
bladerunner écrit:

Seb35 écrit:

As-tu défini un objectif ou deux pour le 2nd semestre 2013 ?

Je pense au semi Auray-Vannes et / ou au semi Tout Rennes Court.

Il faut que je regagne un peu de vitesse dans les prochaines semaines, si je veux y faire un chrono honorable.

Ho le tricheur :P ;) ! Il te manque Taule Morlaix et ton programme est parfait !

C'est cool, on devrait avoir l'occasion de se croiser à nouveau...

Par contre en ce qui concerne le chrono, sur Auray Vannes tu peux l'oublier. Il parait que la course est plutôt bosselée .
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #253595
Hello,

Le programme des prochaines semaines se précise : un plan court (6 semaines) pour le semi Auray-Vannes, pour embrayer ensuite sur une prépa pour le semi Tout Rennes Court.

Si je veux affronter le parcours vallonné d'Auray-Vannes dans de bonnes conditions, je dois perdre un peu de poids. J'ai pris 4 kg depuis le marathon de fin avril.

Je prévois aussi quelques séances de côtes, et une reprise progressive des séances de renforcement musculaire.

Tout ça en étant progressif, bien sûr. Je compte monter en charge peu à peu dans les mois à venir, avec pour objectif ultime un 3ème marathon au 1er semestre 2014.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #254007
le programme est plutôt sympa, bonne montée en charge..... et c'est quoi le marathon que tu prévois de faire début 2014 ?
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #254038
fred écrit:

le programme est plutôt sympa, bonne montée en charge..... et c'est quoi le marathon que tu prévois de faire début 2014 ?
@+

Aucune idée pour l'instant.

Je ne veux pas me mettre la pression trop tôt, à me focaliser sur une course bien identifiée. Ça viendra bien assez tôt, avec l'objectif chonométrique associé (3h00').

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes