S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 6 mois #271011
jcm66 écrit:

Plus sérieusement, tu espères mettre combien à ton 39'17" de 2012 ?

Je vais tenter de passer sous les 39'00" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 6 mois #271225
bladerunner écrit:

[Je vais tenter de passer sous les 39'00" !


...soit 15'4 km/h au minimum. Cela commence à être sérieux tout ça.
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 6 mois #271841
Salut Laurent !

Mon semi étant passer je me tourne vers mon nouvel objectif : Taulé Morlaix !

J'ai été faire un petit tour sur ton carnet. La forme semble bien présente :
. Sur ta SL, 4'06" à 157, joli ratio par rapport à ceux observé à Auray Vannes !
. Je vois que tu as pris un peu de marge sur ton AS10 avec du 3'50"/km lors de ta dernière séance de spécifique (au lieu de 3'54"/km pour l'objectif des 39'). Je sais que ce n'est pas beau de tricher :blush: , mais je crois que je vais partir sur le même valeur ;)...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 6 mois #275694
Alors Laurent, prêt pour dimanche ?

En faisant un petit tour sur ton plan, j'ai vu que tu avais un relâché l'allure sur le 2ème bloc lors de ta dernière séance à AS10 (3000m+2000m) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/bladeru...nce-434850.html#sem7
Quelle en est la raison ? Fatigue, dénivelé... ?

On se retrouve au retrait des dossards, comme d'hab'... Reste à définir un horaire.

Repose-toi bien d'ici dimanche !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 5 mois #276476
Hello !

Une panne internet m'a privé de l'accès au site ces derniers jours, c'est avec plaisir que je prends des nouvelles des copains ce matin !

Quelques nouvelles de la bête, à 2 jours de la course.

Depuis quelques semaines, je traîne une difficulté respiratoire (obstruction des bronches) qui sur certaines séances, me prive d'air. Ça perturbe aussi mes nuits, la position allongée faisant refluer les sécrétions dans la gorge.

Mardi, la séance de 30"-30" a tourné au calvaire : j'ai passé mon temps à tousser pour tenter de dégager mes bronches.

Hier, je me suis réveillé en état grippal : mal de tête, légères courbatures. Ce matin, grâce au paracétamol et à la vitamine C, ça va mieux.

Mais je serai bien sur la ligne de départ dimanche ! J'ai deux jours pour me reposer. Pour peu que j'arrive à libérer mes voies respiratoires au début de la course, je me battrai contre le chrono, même si la forme du jour n'est pas exceptionnelle.

J'aurai à cœur de terminer ma saison en beauté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 5 mois #276482
Allez, des fois, c'est là qu'on fait nos meilleures perf sur du court...
Je te souhaite une belle course et évidemment une belle bataille :evil: :evil: :evil: ;)
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par robin
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par robin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes