S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de kjeff sur le sujet Re: bladerunner [semi Auray-Vannes : "BADEN M'A TUER"]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262064
Cousto91 écrit:

J'adore quand vous dites petite forme, le jour ou je fais votre temps, je m'épile le torse :)


J'aime :woohoo: et j'en fais de même!
par kjeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: bladerunner [semi Auray-Vannes : "BADEN M'A TUER"]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262082
Au début, j'avais cru lire "Beden m'a tué"'... tiens une histoire de surcharge pondérale ! ;)
Mais non, tu as eu un coup de mou, simplement. Cela dit, j'aimerai bien avoir des coups de mou comme le tiens !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: bladerunner [semi Auray-Vannes : "BADEN M'A TUER"]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262121
bladerunner écrit:

Je suis parti plein de bonnes intentions : partir sur une base de 4'10" - 4'15" au kilo, et m'accrocher dans les côtes, en ne dépassant 170 en FC.

Les 5 premiers kilos se sont bien passés. Puis la côte de Baden s'est présentée... Et j'ai tout de suite compris que je n'étais pas dans un grand jour. Aucune puissance dans les jambes, une FC qui grimpe bien trop vite.

Tu avais l'air bien au moment où tu m'as dépassé et comme je ne t'ai vu au moment où tu t'es arrêté, j'ai été persuadé jusqu'au bout que tu étais devant !
Déçu pour toi mais l'état de forme de ton genou est quand même rassurant et permet d'envisager une réussite pour ton prochain objectif si tu mènes ta prépa avec le même sérieux que celle de ton marathon de Nantes.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: bladerunner [semi Auray-Vannes : "BADEN M'A TUER"]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262369
Bravo pour avoir terminé ;)
Il y a des jours où cela ne veut pas sourire. Un jour sans, point barre ;) .

Bonne récup' et je crois toujours en toi Laurent ;) bonne suite.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 7 mois #263549
Hello,

Impossible de rater le traditionnel rendez-vous de fin de saison en Bretagne : Taulé-Morlaix !

Ce sera l'occasion de voir les copains bretons, et de s'amuser sur ce parcours au dénivelé négatif.

Demain, test de paliers pour voir où j'en suis côté VMA, pour bien calibrer les séances à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: bladerunner [prépa 10 km Taulé-Morlaix du 03/11]

Posted il y a 10 ans 7 mois #264648
3h06' au marathon cette année... Avec du D-, cela devrait donner pas trop mal !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes