S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #254102

J'ai pris 4 kg depuis le marathon de fin avril.

Tiens, tu nous a fait un petit spleen post marathon ?
En tout cas, beau programme breton... On commence à connaitre ces courses de l'autre côté de la France à force de voir nos bretons du forum préparer ces objectifs ;)
Bon retour aux affaires en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #254494
ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les Breton !!!
:P :laugh: :P ;)
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #255957
cela annonce de belles séances de travail pour casser la barre des 3h sur marathon....
bon courage et surtout beaucoup de réussite dans ton entreprise.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 9 mois #256024
SAcré programme en perspective.
Bon courage pour tes objectifs.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 8 mois #258312
Hello !

Je termine une séquence de 2 semaines à 4 séances, histoire d'aborder Auray-Vannes dans un état de forme correct.

Hier, séance AS21 écourté en raison de la chaleur (plein soleil, 28°C). La séance longue de demain comportera donc de petits morceaux à FC21.

Côté diététique sportive, j'ai décidé d'abandonner les produits industriels, et de préparer moi-même mes boissons, mes barres énergétiques et mes gâteaux sportifs: plus naturels, mois chers.

Aussi efficaces ? Premiers essais en cours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: bladerunner [prépa semi Auray-Vannes du 08/09]

Posted il y a 10 ans 8 mois #258324
Bah alors là, je serai curieux de connaître tes retours sur les recettes maison.
On m'a déjà parlé d'une mixture maison pour l'hydratation (eau, sucre, sel, miel, citron), mais je ne connais pas le dosage.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes