S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53643
salut gilles, j'étais à auchan vers 19h, j'ai essayé de te trouvé pour un p'tit coucou, mais tu n'étais pas là !
tant pis

bonnes soldes

PS : je me suis acheté des "ds trainer" pour le marathon
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53644
bé j'ai commencé à 5h30 donc suis parti un peu plus tot que d'hab'
quand tu sais que tu passe, fais signe avant si tu peux

ps: les Ds je les ai ...eu bcp de mal à m'habituer à elle (inconfort sous l'avant pieds après 30')...maintenant ça va...depuis que j'ai mis la semelle de propreté....de mes mizuno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 5/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53676
quel enfer la séance du jour ...

séance sur le thème: NON je ne suis pas une Merguez !!! :angry: :angry: :angry:

seance du jour : vma 10x 300m que je veux faire entre 100% (1'04) et 105% vma (1'00)

conditions : 37° à l'ombre :blink:
parcours sans 1 brin d'ombre
pas un brin d'air

:S

je pars pour 25' EF mais je raccourci à 20' car vu la température, la machine est chaude ...

je pose une bouteille de powerade glacé à un bout des 300m et c'est parti ...

. 1'01 fc moyenne 78% fc max 86%
. 1'04 fc moyenne 80% fc max 86%
. 1'01 fc moyenne 82% fc max 88%
. 1'01 fc moyenne 85% fc max 89%
. 1'02 fc moyenne 87% fc max 90%
. 1'02 fc moyenne 87% fc max 91%
. 1'01 fc moyenne 88% fc max 91%
. 1'02 fc moyenne 87% fc max 92%
. 1'00 fc moyenne 87% fc max 92%
. la dernière en accelerant progressivement 58'8 fc moyenne 88% fc max 94%

dur dur ,même si au cardio et musculairement ça passe ...c'est la chaleur l'enfer ...le pire je crois que ça a été en fait les pause de 1' entre les series ....aucune ombre, en nage, la je cuisais sur place !!! sur les 5 premières series, je n'ai pris que 50" d'ailleurs car je tenais plus ...

Très pénible les 15' de retour au calme ensuite ...avec ce soleil de plomb j'ai faillit m'arreter ....tenu au mental là ...m'a fait penser à la fin du semi d'aix ...quand tu sent que 1/2 km/h plus vite et tu t'ecroule .....
Je pensais qu'elle passerai facilement après les 2X3000 de dimanche mais j'avais oublié qu'entre dimanche "à la fraiche" et là , il y avait ....15° d'écart !!! :blink: :S

Autre enseignement ....sur de gros efforts comme ça (et je l'ai deja remarqué à aix), je ne supporte pas les boisson sucrée pendant et après l'effort ....je n'ai envie que d'eau très fraiche et j'ai ,limite, un rejet des boissons sucrée .....faudra que je solutionne ça (et ce n'etait pas la même boisson...à aix c'etait du overstim)

bon, vais plonger dans la piscine ... B)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didou80 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 5/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53684
Ta bouteille de Powerade, tu l'as retrouvée. Elle été pas fondue ? B)

Enfin bref, même avec 37° tu passes dans les temps ta séance quand même :cheer:

Didou
par didou80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 5/

Posted il y a 13 ans 9 mois #53687
Chapeau bas cher ami !

Sortir aujourd'hui, il fallait oser :S :silly: :blink:
Je ne l'ai même pas envisagé une seconde... Pour moi, ce sera à l'aube demain matin pour 2 x 3000 m AS10 :unsure:

@+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 5/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53690
heu, je croyais que ton objectif c'était 40' mais a priori c'est plutôt 40° :laugh: :laugh: :laugh:

mdr !!! le gars il se repose lors des fractions et souffre lors des recup !!!

tu es vraiment frapadingue d'aller courir dans l'après-midi !!! B)


je pars en vacances demain matin dans le sud ouest, donc pas de PC pendant 3 semaines
le forum va me manquer :(

Je te souhaite plein de réussite pour le 18/7, je suis sur que tu vas exploser ton objectif en essayant de doubler "plusloin"
je fais même un pronostic,la température de cet après midi soit 37'

bon courage !!!
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes