S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53396
bravo gilou, c'est une bonne séance ça !!!

il faisait bien chaud ce matin malgré le mistral
ça devait être dur tes 2x3km en AS10

mais je pense que tu es mur pour les 40' surtout si avec un peu de chance la météo est clémente le 18/7 ;)
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53399
effectivement, un temps un peu frais, ça m'aiderai bcp ...un plein soleil avec + de 28° et ça m'enlèverai énormement de chances ...

Bidou dit :

mais je pense que tu es mur pour les 40'


vais surtout essayer de ne pas le prendre le mur ouais ... :blush:

Sinon, effectivement chaud ...mais l'ai surtout senti sur la seconde serie dans le dernier kilo ...mais bon, j'etais quasi à jeun aussi , ça a joué peut etre ,non ?
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/

Posted il y a 13 ans 9 mois #53410
Je suis de plus en plus optimiste concernant ton objectif... la préparation est en train de porter ses fruits et tu seras au top dans 2 semaines après quelques jours de relâchement ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53433
suis deja content car je pense que j'ai reglé mon problème recurrent de Soleus avec les etirements spécifiques ...2eme sortie depuis et plus de douleurs :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/

Posted il y a 13 ans 9 mois #53505
Bonne nouvelle ! Une raison de plus pour ne pas être distrait de l'allure 3:59/km ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/

Posted il y a 13 ans 9 mois #53506
Bonne nouvelle ! Une raison de plus pour ne pas être distrait de l'allure 3:59/km ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes