S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #54058
bon ça va , te repererai :laugh: Mais le deguisement c'est pour le marathon du medoc ou provence lubéron hein :laugh: :laugh: :laugh:

heu, moi pour que tu me repère je mettrai le t shirt de la "course des collines à vedene" (blanc écriture dorée) et après l'echauffement j'enfile le maillot CCAP B) ...là tu me repèrera c'est sur :woohoo:


bon dernière sortie pour moi ce matin ( 28° à 9H :blink: ) ...40' en EF, à une allure d'environs 10,5km/h ...j'ai juste remplacé les 8 LD de la fin par 1km à AS10, en ne regardant le chrono qu'a la fin du kilo, pour voir si j'ai mémorisé l'allure...bilan 3'55...ça va...toute façon pas super dure à trouver, j'ai l'impression d'etre quasi au taquet à cette allure :S :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #54060
Bon courage Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #54062
Bonne chance pour le chrono !! En espérant une baisse des températures....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/

Posted il y a 13 ans 10 mois #54066
Plus sérieusement, je devrais porter un débardeur Adidas blanc et un cuissard Adidas noir = fausse tenue ccap ;)
Normalement casquette Kalenji noire + lunettes de soleil vélo = inspecteur gadget :cheer:

Même type de sortie pour moi ce matin à 9h30 : 56 minutes à allure hybride (AS30) avec quelques accélérations pour se rassurer...
Alea jacta est ! Maintenant, c'est repos, piscine jusqu'à dimanche B)

@+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]

Posted il y a 13 ans 10 mois #54071
@dédé : merci du soutien ;)

@fredx : merci aussi ...pour les températures, plus aucun espoir, faudra faire avec (courtezon étant une vieille ville, et le parcours étant en partie en ville, il y a aura un peu d'ombres, mais bcp de virages et dc de relances en contrepartie)

@plusloin : ok noté ....AS30 ? après avoir lu des courses de 9,9km cette semaine (faut etre tordu quand même), voila qu'on a des AS30 :P :laugh: ...pour l'allure, idem que toi ...sur 5 kilo, sur de la tenir, sur 10 ça me semble encore très dur ...mais on est souvent surpris en course ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #54104
bon ben j'ai du foirer ma danse de la pluie ...car il fait toujours aussi chaud mais il y a du vent maintenant et ça durera jusqu'a milieu de semaine prochaine :S entre 45 et 65 km/h demain :angry: :angry: :angry:
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes