S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53523
Bon logiquement , pas de jour de repos cette semain au taf avec les soldes et quelques arrets maladie dans mon équipe (mais la semaine prochaine c'est les vacances !!!) ...va pas etre simple de caser les 3 sorties :S

Vais essayer de faire la sortie EF ce soir ...y a du vent et il fait chaud mais quitte à sortir par ce temps préfère encore que ça soit en EF !!! et puis je veux garder quelques seances en pleine chaleur car je sent que le 18 on va souffrir de ça ...

jeudi je vais essayer de faire ma sortie vma de 300m et dimanche la derniere sortie AS10 ( 3/2/1 ou je refais 3/3 mais en raccourcissant le recup de 1' entre les deux 3000 )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53569
bon courage pour les soldes :)

mais je suis sur que tu vas trouver le temps d'aller courir ;)
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didou80 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53574
Ben oui, nous on trouvent bien du temps pour faire les soldes avec nos femmes :)

Didou
par didou80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53575
bé je reviens de ma sortie EF là ...

ça va, du vent donc moins chaud que la dernière sur le même parcours ( 30° quand même) ...par contre le retour avec 5km en plein mistral de face (entre 50 et 60km/h) ...mais ça va...je pensais que ça jouerai plus sur le cardio ...finalement les degrés en moins on compensé le vent de face niveau cardio . Et j'ai moins transpiré (perdu 1,1l contre 1,5l même sortie il y a 1 semaine sans vent et avec 35° )

Sortie :
59' , 10km300
fc moyenne 76%
fc max 82%

la prochaine jeudi AM je pense ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53576
didou80 écrit:

Ben oui, nous on trouvent bien du temps pour faire les soldes avec nos femmes :)

Didou




(m'en lasse pas de cette photo de Didi :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53630
zut, viens de voir que le 10km d'avignon est le 12/9 :S
il m'interesse car hyper roulant ...mais là j'aurai attaqué ma prépa marathon depuis 1 mois donc j'aurai perdu de la vitesse je pense :angry:
zut ....
faudra donc que ça "passe" dans 10 jours :angry: :P

[edit] ah ben zut ...j'avais un anniv de prevu dimanche au soir, dc après la course et c'est decalé au samedi soir :unsure: La nuit va etre courte ...pas la meilleure des façon d'etre au top dimanche ....decidement, si j'y arrive , ça sera mon exploit de l'année :dry:
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes