S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53335
J'aimerai bien faire 48' sur le 10 kil! :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53336
bidoubay écrit:

attention de ne pas te griller !!!
faire 6km d'un coup ce n'est pas dans le plan
dans les plans c'est 3x2000m

Je ne sais pas ce qu'en pense gilles (le vrai !!! ;) ) mais moi j'ai peur qu'a vouloir trop bien faire, tu files vers le surentrainement et non vers les 40'

mais bon ce n'est que mon humble avis et je n'ai pas de leçon a te donner moi qui suis à 48' au [strike]semi[/strike] euh...[strike]marathon[/strike]..euh...10km


tu as raison sur un point, demain on court à la fraiche de bon matin :lol: :lol: :lol:


Tu as raison sur le plan mais d'un autre coté sur cette séance tu as "course préparatoire 5 ou 10km ou sortie AS" ...j'aurai très bien pu coller un 10km préparatoire et le faire suivant les consigne 5km AS10 et 5km allure libre , non ?
me dit aussi que je ne suis qu'a 3 seances / semaines , et qu'il y a des plans à 5 seances semaine, dc je doit etre loin encore du surrentrainement ....
Mais bon, je sais que je suis très très limite sur mon objectif, donc je chercher surement à me rassurer en ce moment , par des seances un peu longue en AS10 ... :blush:
possible que je fasse 3/2/1 aussi ...on verra

ps : je ne suis pas un faux !!! :angry: :angry: :angry: ( :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didou80 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53337
Pour le "Quotage" pas fait exprès ! J'ai essayé une option au pif :unsure:

Sinon, vas y cool avec tes séances AS10, car j'ai peur qu'à vouloir trop se rassurer tu imploses :blush:

Tu sais déjà que le profil de ta course ne sera pas très favorable, mais le jour de course est toujours différent des entraînements !
Moi perso j'y crois car avec tes temps de passage sur tes séances AS10 il n'y a pas de raison...... Mais c'est vrai que sa ne ce fait pas sans mal :side:

Lache rien :)

Didou
par didou80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53338
didou80 écrit:

Pour le "Quotage" pas fait exprès ! J'ai essayé une option au pif :unsure:



Didou


no soucy , ça m'a amusé :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53344

ps : je ne suis pas un faux !!! (


hum...hum... un faux ou intox ???

ne prend pas la mouche, le vrai gilles, je voulais dire le coach :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53347
bidoubay écrit:

ps : je ne suis pas un faux !!! (


hum...hum... un faux ou intox ???

ne prend pas la mouche, le vrai gilles, je voulais dire le coach :lol: :lol: :lol:


:laugh: :P

Bon, finalement je pense que la séance de demain sera comme ça :
20' EF
R 3' + etirements
3 km AS10
R 2'
3 km AS10
R 3'
10' EF

je le sent bien ça comme séance :woohoo:
ça me fait monter encore un petit peu par rapport à la séance de dimanche dernier et je n'abuse pas trop non plus B)
Par contre, vu la chaleur, je pense que je vais la faire vers 7h30 du mat ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes