S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 14 ans 3 mois #37985
Xav écrit:

Quelle option devrais-je choisir? Je peux aussi laisser tomber le semi et faire une sortie longue avec de l'AS42, voire me faire un semi tout seul...

Tout simplement le courir à ton AS42 à la place de ta SL de la semaine prevu ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 sem

Posted il y a 14 ans 3 mois #38001
danyd@n écrit:

Tout simplement le courir à ton AS42 à la place de ta SL de la semaine prevu ;) B)


Oui évidemment, mais ma question c'était surtout à propos des 2 semi-marathons se trouvant 3 ou 7 semaines avant le MDP ! :laugh:
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 8 mois #55917
bon apres discussion avec gilles84 mon frero je vais opter pour ce plan d entrainement de 12 semaines avec 3 entrainements par semaine avec un 10 km et un 20 klm au milieu comme course preparation.
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

jmichel écrit:

bon apres discussion avec gilles84 mon frero je vais opter pour ce plan d entrainement de 12 semaines avec 3 entrainements par semaine avec un 10 km et un 20 klm au milieu comme course preparation.


j'aurai quand même mis 2 mois à te decider de prendre un plan de gilles hein :laugh: :laugh: :laugh:
aussi têtu que moi le fréro :P Quoi que je le suis peu être un poil plus :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 8 mois #56046
Bonjour Jmichel
Vu que tu as mis du temps à te décider, n'hésite pas à nous faire un petit retour sur ta course et la façon dont tu as vécu ta préparation.
Bonne préparation ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 8 mois #56655
1ere seance vma aujourd hui , a 11 heures sur la prom' en plein cagnard. J'avoue que j ai calé a la 17eme accélération sur 20 , comme quoi il y a du boulot ;) . Mais sur les sorties longues je suis beaucoup plus a l aise c est déjà ca !!!!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par jmichel
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes