S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

jmichel écrit:

decidement la VMA et moi ca fait 2 , hier les jambes etaient trop lourdes pour accelerer , j ai remplacé par une sortie d une heure a allure AS42 , l important c est de continuer a faire les 3 sorties par semaine et d y prendre plaisir , de toute facon mon objectif est simplement de FINIR le marathon .


il vaut quand meme mieux que tu diminue le nombre de repet mais de conserver une séance de travail vma ,plutot que de ne faire quasi que des EF dans la semaine ...enfin, j'dis ça , j'dis rien fréro hein ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #59153
grosses douleurs en dessous du genou apres ma sceance ce matin , juste la semaine ou j ai ma course de 10 klm dimanche , grrrrr,pas grave j avais prevu de tute facon d alleger mes sceances cette semaine conformement a mon plan d entrainenemet . il faudra juste que je m ehauffe bien dimanche ..
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #59242
je crains une tendinite au genou , je vais faire un nouveau test demain soir .
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #59247
jmichel écrit:

je crains une tendinite au genou , je vais faire un nouveau test demain soir .

Pense à glacer régulièrement la zone douloureuse pour calmer l'inflammation et à bien boire
Cette semaine reste sur des allures de footing lents sur sol souple et bien plat.
Évite de courir sur le bord de routes bombées
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 7 mois #59925
49'30'' au 10klm de cannes , le genou a tenu alors que j'avais une douleur hier soir , je n'améliore pas mon meilleur temps sur la distance mais je suis très satisfait . Car que de la cote ou des gros faux plat , très dur , merci pour tes plans d entrainement gilles qui m on bien aidés.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par jmichel
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bélou fréro ;)
tu as pris du plaisir , c'est top ...
te conseille quand même de glacer le genoux 2 fois par jour pendant qques jours par sécurité ;)
et boit beaucoup !!! 2, à 3l par jours....essentiel pour faciliter le travail des reins, eliminer les dechets laissé par la course dans les muscles et éliminer des causes de tendinites :cheer:

Allez, on continue la prépa ... faut que tu definisse ton AS21 pour faire ta prochaine séance , et les SL vont commencer à s'allonger sevère là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes