S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #484988
Non c'était pas raisonnable, je pensais pas que c'était si grave :o

Là je végète, je suis bien! Moral un peu dans les chaussettes mais ça va revenir quand je serai guérie. Ah puis, faudra que je vous raconte, j'ai (encore) racheté un vélo (oups)!

Maxantel: je t'ai laissé un mp je ne sais pas si tu l'as eu. J'ai une boite capricieuse...
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #484996
Hello,

@ Taek: il s'agissait bel et bien d'un dépucelage ;)

@ Maxantel: comment il le sait le lapin bleu ce que tu as fait sur ce relais?... elles sont où les infos??

@ Luby: nouveau vélo :woohoo: maintenant, on veut en savoir plus !!!!

@+
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #484997
@luby : les messages privés du forum ne fonctionnent pas terrible du tout. Si tu es OK, je poste un lien ici pour que tu puisses la récupérer.
Tu parles d'un moral dans les chaussettes, un nouveau vélo. C'est radical pour se donner un coup de boost:silly:

@trickouze : regardes sur mon suivi, ou sur Garmin Connect/Strava.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #485001
@Trickouse: la fièvre me reprend mais j'ai réussi à lire ton CR avant d'avoir le cerveau totalement embrumé... c'était quoi comme format?
Pcq 1200 de nat, 30 de vélo et 5 de CAP, c'était un S allongé ou un M raboté?

Bon, tu t'en sors pas mal. Ta T1 longue est surement du au fait que tu te changes, mine de rien ça prend du temps. Rien de bien grave, ça ne pourra aller qu'en s'améliorant ça ^^
Par contre l'orteil cassé, aie aie aie. T'as réussi à courir sans difficulté malgré tout. Les endorphines dus à l'effort ah ah ah! C'est après que l'effet kiss cool arrive et c'est pas cool ça.

@Maxantel: je t'ai écrit hier mais ça a bugué quand j'ai envoyé tsss.
Je te disais que j'espèrais ne pas avoir trop raconté de bêtises ni parlé trop fort, parce que j'étais vraiment pas en forme et j'ai les oreilles totalement bouchées, je n'entends quasiment plus. Donc il est possible que ces deux effets combinés m'aient rendus quelque peu... loufoque?
Je m'en excuse si c'est le cas.
J'ai vraiment galéré mais après consult chez le médecin, je comprends mieux ma contre performance. Même si en CAP finalement, je m'en sors pas si mal, ça aurait pu être bien pire mais ça s'est quand même fait dans la souffrance cette histoire.
J'ai récupéré quelques photos, j'ai une tête... on sent que je suis dans le mal et dans le schwartz total. Tu peux mettre la photo ici, je suis plus à ça près :/

Moral dans les chaussettes parce que l'otite et la sinusite, associées à la toux, les oreilles bouchées et la fièvre me pompent pas mal. J'ai un traitement de cheval mais autant le matin ça va, autant le soir je suis flagada. Pause forcée, c'est pas plus mal, mais je suis en compet de vélo ce we en équipe et je suis inquiète sur le fait de faire une contre perf et mettre mon équipe en péril. Ils visaient un podium pour nous (CLM en équipe mixte). Bref, la santé avant tout.

Même l'achat de mon vélo, ce lundi, ne m'aide pas à aller mieux. C'est passager.
Donc la nouvelle monture est un Specialized Tarmac Sworks SL5, tout léger, 4kg5 la bête sans les roues, équipé en Sram Céramique, une machine de guerre. Je l'ai essayé dans les bosses la dernière fois, 27 de moyenne, ça va me changer la vie ce vélo. Je le destine au D+ et à la montagne, avec comme perspective Gerardmer (entre autre), l'année pro.
Photos bientôt. Là il est chez le vélociste, je change la transmission car je l'ai racheté à un coursier en 53*39, bien trop gros pour moi.

Je vous laisse, je commence à avoir 36 étoiles lol
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 6 mois #485225
Hello tout le monde!

Que des news depuis mon derniers post.

Trickouze est de retour avec une belle perf pour ton premier tri. Je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu nage pas bien. Tu es à1'55'' c'est pas si mauvais. Je fais pas mieux ;-). Sinon le reste de tes allures sont super aussi. Vélo à 32 de moyenne et la cap bien! bravo!

Luby, Luby toi tu ne changera jamais! T'aligner dans ton état et s'étonner de tes temps. Et si je comprend bien tu veux t'aligner à une course ce weekend alors que tu sors d'un otite, fièvre, toux etc... Et si je te lis j'ai l'impression que tu n'es toujours pas guérie. Fait attention à toi.

De mon coté l'entrainement était assez chaotique entre la cheville qui a bien mis 2 mois pour revenir à la normal, les vacances d'été et le boulot que je me suis pris à la rentré... Mais là ça va mieux. Reprise de la CAP très sérieusement depuis 2 semaines. L'objectifs principale de cet fin d'année reste mon premier Trail long distance. Ca sera la SantéLyon 72km. Du coup je cours. Je délaisse le vélo et la nat mais c'est pas grave.

Je commence également à penser 2018. Le half IM de Barcelone figure sur ma liste mais surtout l'IM trotte dans ma tête! Je suis quasi certain d'en faire un et ça sera très certainement celui de Nice fin Juin. Voilà :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 6 mois #485279
Hello,

@Astro : bonne reprise en cap mais cela ne t'empêche pas de faire du vélo et de nager un peu de temps en temps pour ne pas perdre trop de technique. D''ailleurs en trail , le travail en cote en danseuse sur vélo est conseillé . Je vois qu'à midi tu as été gouter l'eau chloré!

Pour les pros du vélo, connaissez-vous un site qui explique comment s'entrainer à la PMA ? j'ai trouvé un site qui indique les % de PMA à tenir selon les zones I1, I2 etc.. si vous connaissez des sites qui expliquent ce type d'entrainement , ils sont les bienvenus.
A+
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes