S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de caramb sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483500
put*** en plus demain ça va cailler, ils annoncent 10°C à 8h et 14°C à 11h ... ça va piquer ! D'ailleurs je sais pas trop comment je vais m'habiller pour vélo et cap
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483611
Triathlon S de Toulouse done !!!
Très content
CR sur mon suivi
A+
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483626
Je n'y connais rien, mais tant que tu es content de toi, c'est le principal. Bravo !!!

J'espère que vous ne vous êtes pas pris trop de flotte.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483652
Finalement incroyable mais on a eu du soleil, et il faisait bon !!
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #483878
Hello tout le monde!!!
Après une longue (trop!!!) convalescence pour soigner mon tendon d'Achille, et une toute aussi longue absence sur le forum... j'y suis bien un venu au début, mais c'était un peu comme "remuer le couteau dans la plaie"! J'avais trop les boules de vous "voir" réaliser des petits exploits chaque week end...
Bref, je suis de retour! J'ai profité de cette mise en repos forcé niveau CAP pour faire du vélo et m’aguerrir un peu dans ce domaine. Je maitrise maintenant mieux mon destrier, les pédales auto, et n'appréhende plus du tout de me mettre sur les prolongateurs.
Si je poste aujourd'hui, c'est que je suis retourné courir dimanche dernier, tranquillement 5 petits kms sans qu'aucune douleur ne se manifeste. Du coup, je me suis inscrit aux "Boucles Dunkerquoises", course traditionnelle ici, très sympa et gratuite ... en me disant, "tu fais 5 bornes et tu t'arrêtes si tu as mal". Et j'ai fait 10 kms... me permettant même d'accélérer franchement dans les 2 derniers. Et voilà que je peux m'inscrire à un triathlon la semaine prochaine!!! :) désistement d'un ami... Bon, je dis "banco"!
Donc disais-je, surpris moi même, je suis de retour "aux affaires" plus tôt que je ne le pensais ;)
Évidemment, la natation reste mon problème... faudra que je gère ça...
Ce triathlon de dimanche se déroule à Ardres... dans un format bizarre, puisqu'il y aura 1200m de Nat' dans un lac ( d'où le "problème ;) ) , 35 kms vélo et 5kms CAP...
Ce sera donc mon premier, et toujours les mêmes questions...
Je pense aller nager ce soir, faire du vélo demain, et sans doute enchainer avec 15' de course à pied "pour voir" vu que je n'ai jamais fait... Ensuite, mercredi, 10 kms de CAP en EF à l'écoute de mon tendon, puis retour à la piscine jeudi. C'est là que la question arrive... A votre avis, je coupe jusque dimanche, ou je replace du vélo, ou de la CAP ??? sachant que je sens assez en forme mais que je n'ai pas couru du tout pendant 2 mois avant cette semaine...
Impatient de lire vos réponses, impatient de retrouver les sensations, impatient de retrouver les "good vibes" qui accompagnent les défis qu'on se lance, IMPATIENT que je vous dis !!!!
@ + les Tri...
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 7 mois #484414
Hello, ....
nous voilà donc à vendredi... et je ne sais pas trop quoi faire! Vu le nombre de réponse à mes questions, je crois que vous non plus ;)
Comme je l'avais prévu, j'ai été actif jusqu'à jeudi:
Lundi: Natation, 23' en mer Rockn'Roll vu les vagues et le courant... du coup j'ai aussi travaillé "l'extraction" de combi. Pas super et sans doute à revoir... :huh:
Mardi: 1h20 vélo, en luttant contre les éléments... vent et pluie... j'ai surtout travaillé le mental là ;). J'ai enchainé avec 2 kms de CAP pour voir. C'est vrai que c'est un peu raide!
Mercredi: 1h de CAP souple en EF
Jeudi: Natation 45' non stop, mais sans trop forcer, en piscine.
Vendredi: 16h15, rentré du boulot, il fait beau et je suis devant mon écran, mon clavier... que faire? Rien?... Je vais peut-être enfiler ma combi et voir si je peux optimiser l'extraction! Mais j'ai une grosse envie d'aller courir !!!!
@+ les Tri
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes