S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de robin sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #224367
aquarun écrit:

Et oui, j'ai sprinté comme jamais...j'ai vu le chrono au loin et là, c'était le moment d'aller chercher au fond de mes ressources. Maintenant, j'ai de bonnes bases pour pouvoir reflechir à l'AS 42.
Sinon mon garmin etait complétement décalé avec le marquage des kilométres, cela m'a pertubé un peu pour le travail d'allure.
Ah, pour sûr c'est une bonne journée et ce semi est vraiment trés roulant!!
Maintenant, je me dis que la préparation pour Annecy n' est qu'à la moitié....et pour l'instant tout va. Les 3:10-3:15 ne sont plus trés loin.Allez au 20/04 prés du lac.....


Oui, c'est ce que je me disais pour toi, 3h10, 3h05 dans de bonnes conditions. Il reste 2 grosses semaines de charge; après, pense à relâcher, la fraîcheur fera beaucoup pour la perf ! ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #226451
oh, déception suspend ton vol!! Je n'ai pas pû enchaîné le programme de la semaine en raison de problémes de santé ( angine, otite et sinusite). Je perds pas la confiance acquise mais bon j'ai loupé la SL.... toujours trés compliqué ces prépa marathons, hâte ^de courir le premier kilo!!!
Maintenant faudrait pas trop relâcher car ce n'est pas encore le bon moment, tenir jusqu'au 21/04............
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231604
Ah, Merde !!!
Là , je me demande si forfait ou pas? Ganglions triplant de volume, otites sereuses et les sinus en feu!! Antibio et inhalalation avec une machine de guerre, voici ma fin de preparation.... Je craque. Les jambes sont nickels, pas une douleur mais là j'arrive àpeine à me traîner. Vache, je m'accroche pour artir mais est-ce bien raisonnable?
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231625
C'est la même chose que ton post du 1er avril ou c'est un poisson qui t'est revenu dans les dents ?

Prends consciencieusement ton traitement, tiens toi prêt à faire ta course et tu verras samedi...C'est la poisse merde ! :(
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines par frantz54123
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par frantz54123.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231628
Aîe, grosse poisse. La raison voudrait que tu renonces, la passion que tu t’accroches. Sachant quand même qu'un marathon (c'est cette course que tu as en objectif je suppose ou c'est le semi?) demande quand même beaucoup à un organisme et que là le tien doit quand même être bien affaibli. Tu peux toujours attendre dimanche et tenter le tout pour le tout si tu es remis. Quitte à abandonner si tu te rends compte que ça ne veut vraiment pas
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231679
La même qu'il y a un mois juste aprés feurs.
Je stoppe tout, un marathon c'est déjà assez dur comme cela. Je cours pour le plaisir et j'ai vraiment pas envie de me flinguer une seconde fois (Annecy 2 011, 18 mois d'arrêt aprés avoir couru avec une blessure au mollet)
Sur, çà fait chier mais bon la préparation me servira pour d'autres courses!!! Le 10 km du coteau par exemple.
Runners, courez bien.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes