S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 6 mois #193640
41'50 au gps.... dur 8 ieme kilo, couru en 4'24!! ce 8 ieme kilo m'a mis dedans car je courais sur base de 4'10. j'ai quand même fini en 4'03. Je gagne une minute sur le dernier 10 kms. maintenant repos.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #222781
là, çà y est!! dimanche prochain premier semi depuis déjà trés trés ( trop ) longtemps. Entraîné, je le suis. Ce semi sera un bonne répition avant Annecy.
La semaine derniére, 4*2000 à 15 km/ h, r= 2', les jambes sont là. Aprés, je refléchis à la stragégie....
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #224182
on essaye de se retrouver sur l'aire d'arrivée. Deux personnes qui ont l'air de se chercher, ça se reconnaît en général ;)
Si on y arrive, on est bon.

Nos temps ne seront pas très différent. je serai vers ou sur la ligne quand tu la franchiras (ou l'inverse...selon la forme du jour); ça doit aller. (un peu grand, lunettes, chaussures asics blanc/vert, bas de compression orange/gris... le reste j'en sais rien :) )
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #224309
On s'est loupé!! Désolé, je viens de lire le post...( mes 4 gosses sont malades, et là comme toujours je suis dépassé!!!) Encore bravo pour ton run.
je finis au sprint en 1:29:57, super content car enfin, c'était mon troisieme semi, je casse les 1:30:00.
on se verra à Annecy, je te passerai mon tel, çà evitera de se louper. bonne récup', tchô Aquarun
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #224353
Alors je t'ai vu et encouragé ! ... sans te reconnaître
J'étais devant la ligne juste avant les 1h30 pour exhorter chacun à aller chercher cette belle barrière ! Quel beau souvenir j'en ai; ta journée de cap a dû être un plaisir !!!

Bravo pour ce superbe chrono ! Quel retour !

On se voit à Annecy.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 1 mois #224365
Et oui, j'ai sprinté comme jamais...j'ai vu le chrono au loin et là, c'était le moment d'aller chercher au fond de mes ressources. Maintenant, j'ai de bonnes bases pour pouvoir reflechir à l'AS 42.
Sinon mon garmin etait complétement décalé avec le marquage des kilométres, cela m'a pertubé un peu pour le travail d'allure.
Ah, pour sûr c'est une bonne journée et ce semi est vraiment trés roulant!!
Maintenant, je me dis que la préparation pour Annecy n' est qu'à la moitié....et pour l'instant tout va. Les 3:10-3:15 ne sont plus trés loin.Allez au 20/04 prés du lac.....
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes