S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de robin sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 11 mois #169934
Et bien chapeau d'avoir gardé le moral avec un retour qui s'est fait attendre. J'espère que les soucis sont derrière toi. ;)
Content de voir que cap et plaisir riment de nouveau.
Garde bien en vue l'objectif 2014 ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 11 mois #171107
volià çà y est!!!
j'en revais: 6*(30/30). La série est passé l'allure moyenne navigue entre 15.5 et 18 km/h de moy.
je cours 3 fois par semaine. Là, j'ai enchaîné 40' de footing allure lente ( mardi) avec aujourd'hui une sortie fractionné sans toutefois trop chargé car je n'oublie pas que c'est une reprise!!! Ma saison sportive commence ce jour.
Avec les collégues, on va sûrement courir la sainté-lyon en relais( à 3) soit des relais de 28/19/23 km. je vais établir un plan d'entraînement avec comme objectif de courir soit: un 5000 ou un 10 000 sur piste!!! j'suis pas trop arrété sur la distance....
Robin courage et sois patient. ( ma derniére echo du pied a montré un arrachement ligamentaire lié à une ancienne entorse non soigné; du coup mon pied est hiyer laxe. ce qui peut expliquer en partie mes pbs). Alors prends ton temps pour te soigner!!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #181771
foulees.thermales.perso.sfr.fr/
Le 10 km de Montronds les Bains,

Voilà c'est dimanche prochain!!! Aprés 17 mois d 'abstinence, le run reprend son droit.
Côté perf', y en aura pas...J'oublie tout et je reprends de zéro. Là, le kilo sera entre 4'15 et 4'20( au pire 4'30).
C'est le début de saison , l'objectif: retrouver des sensations.
Hier, en descente j'ai tenu 1km5 à 15.8km/h de moyenne....cela fait du bien , j'oublie pas les runs couru à 10 km/h avec une douleur persistante!!!
Reprise en douceur pour une année sportive de bonheur et de bonne humeur!!!
:woohoo: :P :laugh: :evil:
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabla sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #181828
bonne reprise à toi !!
par sabla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #181840
Merci Sabla.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #181971
De bonnes nouvelles par ici, c'est bien.
Bonne reprise, bon plaisir... :)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes