S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Reprise entre... footing et plaisir!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #126441
aujourd'hui, 10 kilo à 11km/h... le tendon est toujours sensible mais bon c'est dejà çà! pour fêter ce p'tit footing, ce midi on a mangé une bonne choucroute ;)
vendredi prochain, je recupere les semelles on verra bien!
ah oui j'allais oublier, la p'tite famille va s'agrandir le p'tit 4 arrivera fin février!!!
va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille....,)
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zazie sur le sujet Re: Reprise entre... footing et plaisir!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #126450
félicitations pour le nouveau petit loupiot :)
par zazie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Reprise entre... footing et plaisir!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #128527
Quelle surprise!!!
les semelles, je les porte depuis vendredi dernier et dejà des effets escomptés... un miracle! la tendinite est liée à ma fouléé( supinatrice appui sur la tranche externe de mon pied gauche). du coup, avec les semelles le tendon est soulagé. je vais enfin courir, appuyer sur le bitume! que du bonheur!
Robin n'oublie pas que le plus important c'est le jour j, il faut être confiant sans être trop attaqué dans sa condition physique!
je vais commencer à reflechir pour un plan de reprise...
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Reprise entre... footing et plaisir!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #128547
Voilà une super nouvelle pour toi ! ça fait plaisir.

Pour ce qui est de ne pas s'entamer, je vais garder ton précieux conseil dans un coin de la tête pour ne pas faire de connerie. maintenant, avec la forme que j'ai, ce serait trop bête; je suis dans ma dernière grosse semaine avec une SL-AS de 2h15 en fin de semaine précédée d'une vma. Après, j'y vais très cool et je calme le jeu, promis.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Reprise entre... footing et plaisir!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #129170
mardi dernier 2*( 5*(30-30)), j'en ai bip-bip mille millions de sabords!!!
1iere seance de vma depuis des mois et des mois...j'ai pas mis le gps pour courir à la sensation. et bah, le constat j'avais l'impression de courir avec des boulets.
aujourd'hui p'tit run dans les bois avec une montée de 25 mn, c'est bon pour le coeur. le tendon çà va. j'aimerai telecharger le plan de reprise mais j'ai pas trouver la solution. aussi j'allais oublier j'ai repris une licence au SAM.

bon,maintenant je vais chercher une course un 10 kilo pour debut decembre...j'suis trop happy de pouvoir recourir.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Reprise entre... footing et plaisir!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #129180
C'est super pour toi Aquarun.

Je suis également supinateur, et les semelles ont également été un vrai soulagement pour moi... Impossible de courir sans sans se prendre une méchante tendinite...
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes