S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #182038
Merci Robin!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #182990
Et voilà, c'est fait!!!!
Sous un beau et chaleurex soleil, le premier run s'est deroulé...85% de sentier avec quelques bosses sur une distance de 10km 430. Le chrono, 47'01 est une bonne perf' ( d'ailleurs comme signe du destin j'avais oublié de recharger le gps). J'ai curu à la sensation avec un gros coup de raymond entre le kilo 6 et 7.
A l'arrivée,avec mes 2 p'tits gars on a tapé le sprint!!! Toute la p'tite famille était de reprendre la CAP
A bientôt, Aquarun.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #183928
voilà le 10 kms de veauche bouclé avec une moyenne de 14 km/h... premier kilo en 4'17" .les 8 autres idem, sauf le dernier en 4' 08"soit42'45 au gps. dans plus d'un mois, je ferai le 10 de st just st rambert en allure 15km/h.... A voir!!! j'suis content cela revient !!!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 8 mois #184030
aquarun écrit:

voilà le 10 kms de veauche bouclé avec une moyenne de 14 km/h... premier kilo en 4'17" .les 8 autres idem, sauf le dernier en 4' 08"soit42'45 au gps. dans plus d'un mois, je ferai le 10 de st just st rambert en allure 15km/h.... A voir!!! j'suis content cela revient !!!!


Tu m'étonnes que ça revient !!! Tu retrouves tes objectifs d'il y a un peu plus d'un an ! Génial. :) ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 7 mois #184993
Merci robin,
un vrai plaisir de retrouver des sensations, j'en avais marre de me traîner en suffoquant et en me tordant de douleurs!! ce qui est aussi important pour la confiance, ce 10 kms a été gérer de bout en bout sans aucun moment où je me suis senti dans le mur physiquement et moralement!
Maintenant l'objectif est de se rapprocher autour des 40'.... cependant je reste à 3 séances par semaines sans dépasser l'heure l'entraînement. en plus, je m'étire 2 fois par jour( tendon d'achille, mollet et fasciite plantaire).
Le prochain run sera le 14 octobre au 10 kms de st just-st rambert.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 6 mois #191673
Dimanche 14/10, 10 kms de st just-st rambert.L'allure est déterminée à 4'05 au kilo. On verra bien!!
La semaine passée, 2*8*(30/30), vitesse entre 17 et 19 km/h. Aussi j'ai voulu courir un 3000-2000 à l'AS10, impossible de tenir le rythme?? J'ai plafonné péniblement à 14.7 de moyenne. Aprés 2' de recup, j'ai lâché le 2000 en stoppant au kilo avec un 14 km/h de moyenne. pas de jambes, ni souffle!!! Séance désastreuse.... il est vrai : c'est seulement la troisiéme semaine d'entraînement depuis la reprise.
là, je vais faire du jus pour st just. j'espere passer la barre des 41'.
Allez bon run à tous.
Nabulio,je te souhaite de courir un bon marathon à NY.....
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes