S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231680
Bravo pour la raison qui sait te guider...J'espère que tu auras ta vengeance sur ta prochaine course...Soigne toi bien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Vive le run et vivement le prochain objectif....

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231748
M... alors
Une super prépa et pan au dernier moment tout est foutu c'est rageant !!
Profites de ta prépa et claque un autre chrono ;)
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Double otite et sinuste.. A j- 4

Posted il y a 11 ans 2 semaines #231823
Décidément, 2013 année maudite ?

En tous cas il est plus prudent de se soigner correctement en restant au repos, plutôt que d'anéantir le reste de sa saison en voulant à tout prix faire la course. Ta décision est très sage ;)

Je te souhaite également un prompt rétablissement :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Double otite et sinuste.. A j- 4

Posted il y a 10 ans 11 mois #236789
Aprés 2 semaines de " pizzas-biéres", j'ai repris par un trail de courte distance ( 10 kms) mais trés boueux!!. Ce fût difficile mais cela m'a regonflé aprés l'échec d'Annecy.
Là, j'ai décidé de préparer le 42 kilo pour cet automne... mais lequel?
Lyon, apparement à oublier d'urgence!
Du coup, je suis à la recherche d'info sur celui de Toulouse (27/10). Cette année, ce sera les championnats de france, c'est l'occasion d'aller voir la créme....
Aussi, le 31/05 le 10 kms du coteau, plan sur 4 semaines en commençant par un 3* ( 1000 en 4' r:1' et 500 en 1'49" r:2'). J'ai pas trop perdu alors j'éspere aller chercher les 40', voir 39'59".....
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Double otite et sinuste.. A j- 4

Posted il y a 10 ans 11 mois #239074
le coteau dans 15 jrs, la forme est là... 4 kilo en 15'55" avec auparavant 1 km à 4'00, les jambes sont là!! Esperons que les conditions soient idéales pour courir le 10 kilo.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Double otite et sinuste.. A j- 4

Posted il y a 10 ans 11 mois #240800
aquarun écrit:

le coteau dans 15 jrs, la forme est là... 4 kilo en 15'55" avec auparavant 1 km à 4'00, les jambes sont là!! Esperons que les conditions soient idéales pour courir le 10 kilo.


ça sent le sub 40' ça !!!

J'y serai surement aussi pour une séance d'intensité (je ne pourrai pas le courir à fond :S ). Je serai heureux de prendre enfin un départ avec toi et de faire quelques km ensemble. J'ai le souvenir il y a 2 ans de mon 1er sub 40' là bas : soirée magique; sans déconner. En soi c'est pas une perf mais pour des amateurs comme nous, quelle belle barrière !
Elle va sauter pour toi vendredi prochain... ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes