S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

Réponse de Kyogiro sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444588
Félicitations pour ton premier triathlon, bienvenue au club! Pour ce qui est de la natation, c'est normal pour une première fois, avec l'entraînement et d'autres triathlons à venir, tu vas mieux gérer ça.
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444589
bien joué luby
alors le week end prochain c'est bon ou pas?
sinon je te rassure la nat sur le premier c'est toujours drole.. perso j'avais fait les 400m dans le rouge
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444604
Bravo miss j'ai posté partout pour te féliciter :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444615
Hé hé merci à tous, vraiment merci.

Pour la nat je suis déçue mais bon, c'est tellement différent de la piscine, avec le courant de face, ben pan. Tant pis je vais finir par me caler comme vous dites, à force d'engranger des dossards et avec l'expérience. C'est frustrant de s'être entrainée 6 semaines en crawl pour faire ça mais bon, c'est le jeu. Et c'est pas perdu, ça reste une base que j'ai acquise sur laquelle m'améliorer.

Je vais venir à Cherbourg le we pro ouais, faut que je prenne ma revanche et j'ai envie de voir du décor un peu.
En plus tout le monde hier m'a vanté le tri de Cherbourg, comme quoi fallait venir alors go!

En tout cas, au delà du fait que je me sois éclatée, j'ai adoré l'esprit du triathlon, les gens, leur mentalité, leur gentillesse et leur simplicité. Une bien belle expérience.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444681
Alors les résultats sont tombés. Je finis 16ème sur 23 donc la catégorie femme.
Donc:
* nat+t1: 15min23 --> je suis 20ème (outch)
* vélo + t2: 25min01 --> je suis 13ème (paye ta remontée)
* CAP: 13min56 --> je suis 12ème

Temps final : 54min21, 15min44 d'écart par rapport à la 1ère.

C'est pas mal, je suis contente, même que je suis devant une nana licenciée d'un club, donc après 6 semaines d'entrainement uniquement, je m'en sors pas si mal.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444701
Félicitation Luby! Tu vois je te l'avais aussi dis qu'un XS allait être trop court pour toi ;-)

Bon en lisant ton CR si ça peut te rassurer j'ai eu exactement la même expérience en natation que toi. Je pensais que c'était le froid pour ma part car c'était dans l'eau à 15° et 12° mais c'est également lié à un manque d'entrainement en eau libre. En eau libre il faut surtout s'habituer au fait qu'on nage souvent dans l'eau sombre sans voir le fond ni même devant... Je pense qu'inconsciemment ceci perturbe. A ceci on rajoute les autres personnes autour de toi qui te balance l'eau sur la figure et la température et on a ici un beau mélange qui nous perturbe.

Pour te rassurer à mon dernier tri j'ai nagé complétement détendu. Je me suis pas mal entrainé en pleine mer à Houlgate et ça a aidé. Vu que tu n'es pas loin de la mer profite en. C'est marrant j'étais le seul en combi à nager sur la plage alors les autres jouait dans l'eau :-)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par astro
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par astro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes