S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

Réponse de taek78run sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #445925
Bravo lubby!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #445934
Tu peux etre confiante et contente.

Tu sors une superbe gestion de course, et tu finis à fond avec la banane, que demander de plus ;)

Pour le reste, tu auras tout le temps de progresser en natation durant l'hiver. Je crois que en plus de l'eau libre qui te fait flipper, faut que tu prennes confiance en toi là dessus. Et à force de bouffer des longueurs, tu va finir par savoir ce que tu vaut et que tu mérites largement ta place dans le pack.
Perso, beaucoup de mal à nager comme il faut en Triathlon CLM par exemple (donc à peu près seul), alors qu'un pack de nageurs me stimulent maintenant. Il y a un an, a tendance agoraphobe me rendaient malade une semaine avant le tri (rien que l'idée de la masse sur la plage), maintenant, tout juste un mauvais moment (voir j'attends la nage, car je sais que je souffrirais moins qu'en vélo et cap, bien que ca soit toujours mon point faible). Les séances de natation, surtout en club natation, et bien ca aide beaucoup, à la fois à cause de la surpopulation mais aussi pour voir ce que tu vaut et tes progrès.

Un grand merci pour le CR et pour ta joie communicative.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #445935
Bravo pour ce deuxieme tri en 8 jours!!!!!

Comme les CR d'Addy, ca donne envie!!!

Les transitions ça fait flipper aussi, surtout quand on débute, jimagine meme pas!

Si tu fais des courses dans le coin n'hésite pas á me le dire! Peut être qu'on pourra se revoir sur une.

Bons entraînements!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #445944
Merci Personne et CAP2018 d'être passé par ici :cheer:

CR toujours enthousiaste parce que je prends toujours autant de plaisir à participer, même si je maudis ma nat catastrophique et que je me demande ce que je fiche là à chaque fois lol.
Je vais persister et m'entrainer. J'ai fait principalement de la nat dans une piscine déserte, donc rien à voir avec un départ groupé en eau libre. Je crains pas l'eau mais par contre je crains un peu l'épuisement, qui me fait être à bout de souffle et du coup, pas assez d'énergie pour continuer. Je finis péniblement à chaque fois.

En club, je viens de voir une photo sur un des club de tri, en effet ils sont quasi 10 par ligne, autant dire que ça apprend à gérer les choses...

CAP2018, les transi on apprend à l'entrainement et sur le tas, c'est génial. Et puis on se met pas la pression, on fait notre truc et go! C'est vraiment plaisant le tri, une vraie drogue :woohoo:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #445989
bien joué luby!!!!!

ton temps en nat tu sais ce que ca vaut..... :evil: mais ca va venir vois quand tu as commencer! c'est déja bien d'arriver ou tu es....
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #445995
Super Luby! J'ai pas eu le temps de te féliciter depuis. Merci pour le CR!

Je sais exactement ce que tu ressens car j'ai eu quasi la même expérience. Ne t'inquiète pas tu ne fais de la natation que depuis très peu donc faut un peu d'entrainement. Donc dans l'ordre:
- trouve toi une piscine de 50m pour commencer pour bien progresser en hivers
- demande au père noel de t'offrir une combinaisons. Tu habites près de la mer donc tu peux t'entrainer régulièrement (d'ailleurs la prochaine fois que je suis à Houlgate on peut s'organiser une sortie vélo ou nat).

Pour les combinaisons j'ai acheté la mienne au Décat de Caen. Ils en ont 2 pour des prix très raisonnables si on compare avec les marque du tri type ORCA... J'ai pris la speedo et ça me va bien.

Et pour finir. Tu es déçu de ta natation mais regarde bien les résultats. C'est là où tu as été le mieux classée madame ;-) Peut être pas si nulle au finale.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes