S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444492
Ayé, dans le bain moi aussi :)

Les conditions météo, ça a finalement été, la pluie a fini par cesser mais la chaussée était trempée, avec le vent les feuilles des arbres et des branches jonchaient le sol, assez glissants pour les virages en vélo. Le vent bon ben ça, en CAP, ça tue vite les pattes mais je m'en sors bien, vu ma vitesse je m'en sors bien.

En nat nan, nagé une fois à la mer mais en fractionné, et juste quelques mètres, pas un vrai entrainement. Comme tu dis j'ai perdu tous mes repères, pas géré le départ rapide, et pan. J'aurais du me poser, gérer mon crawl tous les 2 ou 3 mouvements et pas forcer inutilement en faisant tous les 4. Bref, un axe de progrès comme tu dis.
En discutant avec des triathlètes, ils m'ont dit être tous passés par là les premières fois, même les meilleurs nageurs. En eau libre c'est vraiment pas la même.

Les pédales auto, à chaque déclipsage, reclipsage dans la foulée, alors qu'en test vendredi, je le sentais pas. Comme quoi dans l'euphorie de la course, finalement, ça se gère :laugh:
Je suis contente, j'étais pas chaude pour les mettre quand on m'a dit que ça glissait, mais j'ai zappé d'emmener les cache cales, donc pas eu le choix, donc voilà, fallait y aller avec. Mais voilà, je me suis pas tapée 3 gadins pour pas les mettre quoi :woohoo:

Les enchainements vélo/CAP, c'est mon gros gros point fort. Je me doutais que ça allait dépoter. Et ce fut le cas. Et là j'ai kiffé de chez kiffé, mais vraiment. Je suis contente de cette partie.
Mais oui j'en voulais plus. Tu sais j'ai pensé à toi à l'arrivée: mais oui, Addy a raison, c'est déjà fini? Mais je recommence quand? :laugh:

Du coup, j'ai des envies de progression, j'ai bien envie de me tenter une année dans un club. J'ai adoré les bénévoles, les gens étaient super sympas, super encourageants donc pourquoi pas.
Le prochain tri pourrait bien être le we pro ouais :P le dernier de l'année!
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444498
Bravo pour ce baptême sur tri B)

Merci pour le CR et bonne récup. ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444505
Juste un immense respect.... Tu l'as fait !!!! :blush:

Malgré la pluie, le froid, la trouille. Bravo ! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444506
Merci

Et pourtant jt'assure Tortue Volante que j'ai hésité à faire demi-tour :laugh:
Mais nannn j'ai pas fait 6 semaines de prépa pour me défiler. Et au final, j'ai bien fait, parce que c'était génial.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444507
Ca m'arrive souvent aussi :blush: Notamment quand les conditions sont mauvaises... Alors je pense aux gens du fofo. :evil:

Mais quelle récompense à l'arrivée :woohoo:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par TortueVolante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Luby : CR de mon premier triathlon :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #444563
Allez va mon petit doigt me dit que tu vas te laisser tenter le we prochain..... :p
Faut croquer la vie à pleines dents... Alors si le corps est ok... Fonces!!!!!

Et comme quoi la nat ça s'invente pas.. Faut en faire pour prendre de léxperience et gerer.. Perso c'est pas l'eau vive qui m'a genee, mais le monde autour de moi et les coups.. Peur de me faire mal et de devoir m'arrêter la.... Mais j'espère bien que le prochain Ca sera plus pareil!!

Aucun doute en tout cas que l'on s'habitue.. Et pire.. Que l'on en redemande!!!! :p
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes