S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : 10km 60min We Run Paris + triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441002
Bon alors la séance AS a grave porté ses fruits :ohmy: Les plans de Gilles sont magiques???

Hier, j'enchaine 1h de vélo et 30min de CAP, avec une transition de 3min montre en main, le temps de ranger le vélo dans la voiture, d'enfiler les running et de repartir.
Après 1h de vélo, je me suis envolée en run. Je pars, une énergie de fou, quasi à fond de cale (pas bien, c'était pas ça sur le plan mais bon). Je passe le 1er quart d'heure en 15min (quoi????), je regarde la montre, je suis à plus de 10km/h. Comment ça se fait???
Du coup, j'ai bouclé les 30min en 5km, donc voilà, les 10km/h sont là, sur du 5km, après 1h de vélo.

Truc de dingue quand même... Alors j'ai bon espoir pour le 2 octobre de courir les 10 à cette allure. A voir.

En tout cas, enchainement vélo + CAP, le kiffe le plus complet, même si sur le dernier km, ça commençait à tirer un peu.

Semaine allégée cette semaine. Je vais faire un demi-cooper jeudi, parce que je reste persuadée que ma VMA est sous-estimée et ça serait bien de suivre ça.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Luby : ça progresse +++ en CAP et triathlon :)

Posted il y a 7 ans 8 mois #441008
Tu es sur le bon chemin pour réussir ton objectif.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : ça progresse +++ en CAP et triathlon :)

Posted il y a 7 ans 8 mois #441504
Ré-évaluation de la VMA ce matin par un demi-cooper : ben punaise de diou, ma VMA est passée de 11 à 12.70... je m'attendais pas à ça :ohmy:

J'accumule de la fatigue avec les entrainements quotidien, jambes un peu molles ce matin, donc je pense que je dois approcher des 13... punaise... ça fait plaiz.

Je continue, je lâche rien.
Ce matin c'était SL d'1h.. 8 km au compteur.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Luby : ça progresse +++ en CAP et triathlon :)

Posted il y a 7 ans 8 mois #441559
de belles sorties tout ca....
Pour les enchainements le cerveau a du mal a sentir la vitesse au départ de la cap on est grisé donc faut faire gaffe....

Etpuis 30' cap après vélo c'est un gros morceau de cap bien que le vélo soit court.....

Attention une fois qu'on a gouté c'est addictif, va falloir trouver du temps avec la reprise du boulot... :evil: mais ca se gère....

et surtout acheter des tenues d'hiver pour le vélo :whistle:
par lowman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Luby : ça progresse +++ en CAP et triathlon :)

Posted il y a 7 ans 8 mois #441598
C'est énorme pour ta VMA :ohmy: Comme tu dis avec la fatigue de la prépa :woohoo:

D'ailleurs tu serais pas sensée récupérer un peu suite à ce demi-cooper ?!? :ohmy: Je dis ça je dis rien ;)

+1 pour les vêtements vélo hiver ! Maintenant que tu es accro c'est mort :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : ça progresse +++ en CAP et triathlon :)

Posted il y a 7 ans 8 mois #441626
C'est tout à fait ça Iowman, mon cerveau et mon corps sont comme emportés vers l'avant, j'ai du mal à me freiner. Prochaine sortie de ce genre va falloir que je me pose après le vélo histoire d'apprendre à pas partir trop vite en CAP et se cramer.
Comme ce pauvre Luis, explosé par les frères Brownlee au triathlon :S

Alors justement les vêtements d'hiver, parlons-en. J'ai trouvé un cuissard long d'hiver tout doublé avec bretelles pour trois fois rien :P d'occaz sur un groupe de vente de matos vélo. Me restera à trouver une bonne veste.
J'aimerais aussi une seconde tenue parce que là je galère avec un seul cuissard. C'est un sacré budget quand même tout ça.

J'avoue avoir bouclé les 5km en 30min, surtout après le vélo, ça m'a bien bien fait plaiz. Parce que c'est symbolique s'approcher de cette durée sur 5km. ça m'a vraiment grisée.

Pour le demi-cooper, je suis bluffée et contente.
Oui Tortue volante je lève le pied. Hier soir je me suis couchée tôt, gros dodo, bien dormi. Cet aprem piscine, je vais voir selon ma forme, soit je fais une bonne séance, soit je fais juste quelques longueurs de crawl et basta.
Je lève le pied sur la CAP, j'ai fait sauter un footing en EF de 45 cette semaine car je dois enchainer vélo et CAP ce we (juste 20min de run mais c'est déjà pas mal).

La semaine pro, c'est la dernière semaine de prépa avant le tri. La semaine suivante, ne me restera que deux mini séance avant de faire 4jours de pause pour faire du jus. ça va, je me sens bien. ça tire un chouya sur les quadri mais les séances au Compex me font du bien.
Après, j'aurais pas démérité un peu de repos :laugh:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes