S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : MAF zone : défense d'accélérer !

Posted il y a 6 ans 1 mois #496528
D accord avec toi sur l'état du forum en ce moment qui a connu des jours meilleurs avec beaucoup plus d activités ( je me compte dans les déserteurs :blush: ) mais ce n'est qu'une période et personnellement je n'oublie pas ce qu'il m'a apporté à mes débuts donc je vais essayer d'être un peu plus présent ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Stef : MAF zone : défense d'accélérer !

Posted il y a 6 ans 1 mois #496533
Je continue de suivre ton fil, certes en silence, mais comme je vois tes seances sur Garmin, je commente la bas ;)
Ici je ne vois plus l'interet de passer du temps a taper des compte rendus de seance pour peu de retour, c'est une perte de temps maintenant.
Chacun fait son truc dans son coin a part un noyau qui reste en vase clos.
J'ai remonté mon propre fil pour donner des nouvelles a ceux qui s'interessaient a cette prepa, ca s'arretera la :)
Mais je continue de venir lire les suivis qui m'interessent, quand j'ai le temps.
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Stef : MAF zone : défense d'accélérer !

Posted il y a 6 ans 1 mois #496535
Je suis également pas mal de file.On a déjà pas mal échangé au sein de notre petit groupe de membre régulier. On a fait le tour des grands sujets, on connait l'avis des uns et des autres.
Du coup, les plus longues discussions sont maintenant principalement, les nouveaux et les CR.
Pour autant, suivre les membres est toujours très intéressant pour ramener à soit leur expérience.
De nouveaux sujets peuvent naître. Et c'est ici, que j'aime venir, me confesser, poser mes interrogations ...
On est peut être trop bisounours aussi, mais la convivialité est la qualité principale de ce forum. Après bien sur la grande qualité de ses membres ;) :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Stef : MAF zone : défense d'accélérer !

Posted il y a 6 ans 1 mois #496584
C'est vrai que depuis quelques mois, je vois beaucoup plus d'activités sur garmin/strava que sur le forum. C'est sympa aussi, mais du coup ça reste entre membres "anciens" qui ont partagé leur profil et en n'alimentant plus les suivis, on ne partage plus aux autres ...

C'est pour ça que je fais quand même un copier/coller du texte garmin sur mon suivi, ça prend 30sec et c'est important je pense :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Stef : MAF zone : défense d'accélérer !

Posted il y a 6 ans 1 mois #496639
Cela fait un moment que le forum se meurt et c'est encore un miracle qu'il survive grâce à la bonne volonté d'une partie de fidèle. Il suffirait d'un administrateur/gérant motivé par le site et cela pourrait marcher du tonnerre. On a eu un vague espoir quand Gilles a fait son message annoncé un retour aux affaires mais ça n'a été qu'un feu de paille malheureusement.

Pour les nouveaux c'est difficile de se faire une place. Pour les anciens l'intérêt de rester devient vite limitée depuis qu'on a perdu certaines choses comme le carnet d'entrainement automatiquement mis à jour. Je continue de venir pour lire les suivis et d'alimenter le mien car c'est la seule trace que j'ai de mon évolution mais je me doute bien que cela va s'arrêter un jour.
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Stef : MAF zone : défense d'accélérer !

Posted il y a 6 ans 1 mois #496690
Mais non mais non il faut rester :).

On est cool nous et on participe hi hi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes