S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496598
Moi aussi j'ai fait ma séance Cochonou !
Sauf que c'était pas prévu ...

A TAAAAAABLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496599
Ah, ça c'est bien. Effectivement, il va être temps de combler les 1300 kcals qui sont partis en fumée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496603
Vous avez fait votre semi le même jour c'est mignon
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496604
Ouais, j'étais parti pour un pti footing 10-12km, que je sentais moyen car un peu rapide avec mon père et pas trop de jus. Et puis finalement en rentrant, on a prolongé un chouillat, puis on est tombé sur 2 copines qui démarraient leur footing d'1h, donc parti avec elle, puis j'ai laissé mon père rentrer à la maison parce que je voulais rajouter un chouillat, sauf qu'en passant à côté de la maison au retour, j'étais à 18km ... ce serait couillon d'arrêter à 3km du semi ! donc voila prolongation pour faire la distance semi (+ qq centaines de mètres bonus de récup).

Les Altra Torin ont bien tenu le coup, les mollets aussi à chaud, à froid c'est un peu plus compliqué mais on a vu bien pire, pas d'ampoule, confort nickel jusqu'à la fin. Bon, pas sûr que je les maitrise assez pour tenir beaucoup plus, donc je vais surement acheter les plus grosses pour les 12h de Bures si j'y vais, mais déjà agréablement surpris par le résultat.

Pour les temps aux 1000, vous pouvez voir sur le plan ici, ou sur ma page garmin.

Maintenant, récup, parce que j'ai quand même un pti coup de mou, et c'est pas de la faute du lapin à la moutarde de midi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496612
Voilà, c'est bien ça, je confirme aussi le bon coup de mou qui va avec. J'ai tenté la sieste, mais pas assez efficace. Je vais tenter le "mode lézard" du coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496615
Je te conseille la promenade assez longue, genre au moins 1h, tranquille, en ville ou ailleurs, ça décrasse un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes