S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #497075
Trop bien, mes Olympus sont arrivées ce matin donc je vais pouvoir les récupérer.
Et le bouquin commandé pour le boulot est aussi arrivé hier donc je vais pouvoir passer une partie du weekend à potasser :) (livre = l'ingénierie des exigences, c'est de la méthodologie pour améliorer les méthodes de travail, tout ça ... des trucs chiants pour ceux qui doivent les appliquer, des trucs non négociables pour ceux qui doivent les vérifier ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #497082
Oh j'avais pas fait gaffe, mais en fait c'est le coloris sac poubelle ^^ gris avec les lacets jaunes



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #497084
Tiens, ça me fait penser aux Olympus qu'avait Jurgen87 pendant le marathon de Venise l'année denière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #497087
Courir un marathon les pieds dans l'eau ça doit être bien crevant...
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #497137
Ce matin, parti pour un pti footing de rodage pour les Olympus 2.5.
Finalement, pas trop de cuisses, pas trop de jus, et impossible de courir lentement, donc pas facile, mais bon j'ai quand même fait mes 3/4h hors EF ^^
A voir sur les prochaines sorties ce que ça donne.
Par contre, comme j'ai dit à côté, impossible d'ajouter cette paire à mes paires sur le site, donc si ce problème n'est pas résolu, je ne vois plus l'intérêt d'entrer mes sorties dans les plans du forum ... déjà qu'on ne peut plus entrer les sorties Garmin automatiquement avec l'ID garmin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #497162
Tu créés des profils Neunoeuf. Neunoeuf1, Neunoeuf2, etc. Autant de Neunoeufs que de paires de chaussures.

Ou sinon, tu fais comme moi, tu rentres rien du tout. Trop de mises à jour tuent les mises à jour, j'avais jamais vu un forum avoir autant de mises à jour qui foirent. Je sais pas si c'est kukena ou quoi ou ques, mais je sais que la toute première version qu'il y avait en 2015 était plus sympa, même si on finit par se faire au changement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes