S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #495884
Bon, Méchant Neunoeuf, c'est quand que tu bas ton RP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #495914
Un jour, peut-être ... mon premier méga-objectif est de détruire le pouvoir obscur ... euh non de courir sans me blesser en prenant du plaisir.
(réf. à l'épisode Chinpokomon de South Park)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #495919
A toi aussi ? Je suis aussi en train d'essayer de détruire Agahnim, Bowser, Sardius et Dracula... Bon, faut vraiment que j'arrête 2 minutes, ya la boulangerie qui est ouverte.

Oui, d'ailleurs, tiens, pour info, la boulangerie est ouverte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496133
Ce soir, au choix, mini entrainement pour ceux de l'écotrail, ou 2x12' à l'AS21 pour ceux qui font le semi. J'ai donc choisi la 2e pour bosser un peu :)
Je suis resté à l'arrière avec la lanterne rouge qui était encore laissée toute seule alors que la coach avait demandé au groupe de pas la laisser, les ingrats, ils pensent vraiment qu'à eux. Ca m'a pas dérangé de rester avec elle vu que de toute façon je serais pas allé beaucoup plus vite. En gros 5'20/1000 pendant la première partie rapide.

Ensuite, 3' de récup, en fait que 2 d'après les chiffres, oups ^^

Au 2e bloc, son copain est resté avec nous, on a ralenti un peu sur la fin, elle en avait assez.

Au retour, vu qu'il fallait remonter à la piste, le groupe est parti cool ... pour certains. La partie plate à + de 10km/h, non, ce n'est pas du footing, encore moins de la récup, grrrr !
Donc dès que ça a commencé à monter, on s'est laissés lâcher avec la fille des séries.
En arrivant, personne ne se demandait où elle était, pas grave ^^

Bref, bonne sortie, échauffement nickel, 2 blocs pas mal, un début de récup un peu raide mais la fin plus cool (mais en côte).

A suivre ... j'en sais rien. On a vu qu'un passage de la course de dimanche était encore inondé, on n'est pas passés ce soir, et ça risque de pas s'améliorer avant dimanche (sans compter la pluie et le froid prévu). Donc je pense de moins en moins y aller pour courir. A voir si j'y vais pour les photos.

Sinon peut-être une sortie vendredi, "mise en jambe" prévue pour le club à cause des courses, si je fais pas de course je me ferai peut-être des 400 ou un truc fun dans ce genre là :)

Ah oui, en partant, je voulais m'acheter du pain, sauf que les 2 boulangeries du Carrouf étaient fermées ! donc je suis passé voir le chinois où on va régulièrement le midi, poulet au curry, riz cantonais, et ptis nougats chinois ... j'avais une de ces dalles :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496150
La lanterne rouge, quel joli nom, lol. Le boulet, sinon ?

Ca me fait penser à un club de cap à Paris où j'étais qui indique bien, y compris sur leur site, que tous les niveaux sont les bienvenus et que pour les sorties de groupe, les niveaux les plus faibles seraient accompagnés. L'être humain étant ainsi fait (fermé les yeux pour ceux qui n'aiment pas le réel) la quasi-totalité des sorties de groupes que j'ai vu, c'est les ancien qui partent à 5'/km en EF (c'est pas rien, 12 km/h) et les nouveaux tous seuls, comme des burnes ( à 8 voir 9'/km). J'ai même croisé des nouveaux tous seuls en train de finir leur tour (au lac du bois de vincennes). Dans le tas, il y en a que je ne me souviens pas avoir revu (tu m'étonnes). Le problème a été signalé et resignalé, mais lorsque paraitre est plus important que faire, il y a inexorablement une diffusion de la responsabilité. Après tout, puisque je suis déjà bien, qu'un autre s'occupe des boulets...

Classe, man, top of the pop.

Bref, j'aime toujours la critique acide du réel alors j'en barbouille ton suivi, méchant Neunoeuf.

Par contre, chinois contre boulangerie, je cautionne pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496152
Et tu sais où j'ai appris à jamais laisser qu'un tout seul à l'arrière ? chez les coureurs vagabonds de Poitiers ! pourtant les vagabonds sont souvent solitaires ^^

Sinon le chinois c'est vraiment pas mal, à condition de bien choisir le menu ! j'ai pas pris de leur espèce de frites overgrasses, par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.376 secondes