S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496215
Ce soir, parti pour faire un pti footing d'1/2h pré-semi-marathon avec 2 camarades.
Problème : ils visent 1h45, donc n'ont pas vraiment la même allure de footing que moi ^^
C'est parti assez fort mais bien, ça a continué fort, ça s'est poursuivi trop fort ... et à un moment j'ai vu qu'il fallait rentrer, donc j'ai prévenu que j'allais ralentir. Finalement un des 2 nous a lâchés, on est rentrés avec l'autre un chouillat moins fort (mais clairement pas en EF), j'ai fini par marcher en haut de côte parce que c'était juste plus possible, et après qq mètres de marche repartis tranquilles toujours largement hors EF ^^
Pfiew j'ai envoyé du pâté ce soir ! pour la peine je me suis envoyé une boite de pâté hénaff. Et encore, j'ai failli m'arrêter au kebab !

Allez zou, récup devant la téloche.

On verra ce que je fais dimanche, pas la course évidemment (je sens que je vais être bien raide avec la sortie de ce soir), peut-être en mode photographe. Et peut-être un pti footing pépère l'après-midi, ou j'attendrai lundi soir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496219
Aaaah, un bon kebab devant un Louis de Funes... Je recommande "La soupe aux choux" !

Last Edit:il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496244
Classique :)

Par contre, le kebab le soir, c'est le mal, entre la digestion et les calories qui se transforment direct en graisse ... vaut mieux le manger le midi :)
Tiens, vais ptet aller au portugais ce matin, faut que j'enquête sur le resto/snack qu'ils ont ouvert dans le centre ville ... et que je passe chez leur voisin qui a peut-être reçu les nouvelles Altra ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496256
Passé au portugais, j'ai testé les Olympus d'Altra.
HYPER confortables, amorti super agréable (même en marchant), aucun soucis sur bitume, la semelle Vibram solide ... y a des chances que je prenne ce modèle après les Torin pour les footings (ou en bonus pour les distances longues si je vais aux 12h de Bures, l'arrière a l'air bien amorti si on talonne), et je prendrai probablement les Escalante en modèle pêchu pour le fractionné et les courses. Avec des Adidas pour augmenter le drop de temps en temps, ça devrait le faire. Je crois que j'ai trouvé mon futur combo gagnant. Par contre, elles sont pas données, 140€ les Escalante (prix normal aujourd'hui), mais 155€ les Olympus (Ouch, même avec 10% de reduc).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496259
Je viens de manger le bacalhau à Brás du portugais, rholala c'est une tuerie ce truc :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496260
Le bacalao, c'est de la morue séchée servie en apéritif, isn't it?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes