S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496649
Je vais voir. Si le temps reste dégueu, je vais rester dans mon coin avec mes noeuds aux mollets... (oui, ça tire pas mal, j'ai l'impression d'avoir courru un semi-marathon hier).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496824
Ce soir, super beau temps, donc parti faire un pti footing de récup, 5km en EF, en gros 3km sur piste, 2km sur hippodrome plus souple.
Pas trop de jambes, mais pas de sensation désagréable, donc plutôt cool, Torin power :)

Prochaine sortie ... on verra, faudrait que je refasse un pti footing pépère du même genre dans la semaine, ou un entrainement club mercredi en mode pas trop violent, ça dépendra du boulot et de la forme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496842
M'est d'avis que tu n'habites plus à Gilles sur Yvette, car par ici, j'ai vu l'inverse. Temps aussi bien que j'usse préférer me dire que demain serait un autre jour. Mais puisque tu as l'air d'avoir survécu, je vais peut-être tenter demain une trentaine de minutes.

Even though I'm pretty sure that when I'm running, I'll feel how foolish I've been to boast about such an idea...
Last Edit:il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496843
Ah ben nous demain ça sera surement de la pluie, et pas forcément mieux la suite de la semaine ... ça va être le moment de sortir ta casquette antipluie ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496878
Même s'il fait plutôt beau en ce moment, je crois que je vais faire des étirements à la place et j'irais courir demain. De toutes façons, météofrance annonce toujours un temps plus pourri qu'il n'est en réalité, donc ya de l'espoir...

Pour ma casquette anti-pluie, c'est une casquette de baseball, donc un peu rigide et lourd pour de la cap, mais j'avoue que ça donne du style de courir avec la même casquette que Forrest Gump... Non ?

Si.

PS : J'ai trouvé ça aussi... Intéressant.
Last Edit:il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496946
Ce soir, parti pour un pti footing de récup d'1/2h, avec possibilité de le transformer en séance Bernard Brun en fonction de la forme (3 x 1000+500).
Sauf qu'au bout d'en gros 1km d'échauffement, un camarade du club arrive, donc on décide de partir ensemble pour un pti footing. Problème, comme il y a 2 semaines, il est nettement plus rapide que moi, donc son footing n'est clairement pas un footing pour moi. Mais mes jambes ont accepté sans broncher, le cardio aussi, tout va bien, apparemment je suis en forme en ce moment :)
Au final, en gros 11km qui ont bien piqué, mais ça va le faire, j'ai prévu de me boire une tite bière bretonne ce soir en pensant à mon collègue breton qui nous quitte pour retourner en Bretagne. Ca c'est de la bonne boisson de récup, encore mieux qu'Overstim :)

Ah oui, mes Torin se portent bien aussi, vraiment sympas ces chaussures ... surtout que je ne cours quasiment plus qu'avec elles depuis qq temps :)
Last Edit:il y a 6 ans 1 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes