S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495639
Au programme ce soir, piste !
Arrivé à l'heure mais au téléphone, donc loupé le départ de l'échauffement ... je pensais le faire pépère sur piste en attendant les autres, mais une autre camarade à la bourre m'a proposé d'aller retrouver les autres. OK. Résultat : échauffement assez rapide à l'aller mais plutôt en descente, échauffement au moins aussi rapide au retour avec les autres mais en côte, clairement trop rapide, cuisses déjà en feu avant d'attaquer les séries.
Les séries : 10 x 300m R=100m. Resté derrière avec la même fille qu'à l'aller de l'échauffement, cuisses toujours lourdes, donc allures moyennes, mais bon pas de casse, du plaisir même si pas passé loin d'un point de côté, et un RAC bien long après, 2.5km quand même ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495643

oeufmollet écrit: mais bon pas de casse, du plaisir même si pas passé loin d'un point de côté


Juste... :lol:

C'est ça, vivre dangereusement ! Par contre, je n'ai pas vu de compte-rendu sur des chaussures ou du chocolat noir depuis longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495649
Si si j'ai parlé rapidement des supernova trail testées le weekend dernier ;)

Et côté chocolat, pareil, passé chez Réauté ce weekend donc testé encore qq nouveautés :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495676
Très bien méchant Neunoeuf, je vois que tu cherches à faire le malin...

Alors, si tu es si doué, quelle est la meilleure paire de mizuno récente polyvalente et qui remplacerait des precision ? (parce que je vais en changer...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495696
Aaah ça c'est une question hautement philosophique comme je les aime :)

Côté Mizuno, ils ont pas mal modifié leur gamme, des nouveaux modèles, tout ça ... mais je ne suis plus mizuno, déçu par les derniers modèles : Rider pas assez légères, le modèle en dessous trop légères pour des grosses sorties. Il y a un nouveau modèle qui pourrait aller mais ça me semblait encore light. Et comme j'ai pas réussi à me faire aux dernières enigma, l'impression d'avoir un gros bloc sous le talon, bah c'est fini pour l'instant.
Côté Adidas, pour rester dans les gros drop : Supernova vraiment super polyvalentes, mais pas hyper lights, mais confortables et dynamiques, pas fan du nouveau chausson et de la languette trop grosse. Les Boston vraiment terribles, mais trop light pour des sorties longues.
Si t'es prête à tenter du drop light, essaie Altra, les Torin sont vraiment hyper polyvalentes. En un peu plus light mais apparemment vraiment géniales, les Escalante, j'ai prévu de les tester prochainement, un peu peur que l'amorti soit trop light, on verra.
Voilou :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495699
Il me semble compliqué de passer de Mission (paire polyvalente) à Àltra.
Sabrina, il n'y a pas de "meilleure paire'' si ce n'est pour soi-même. Ce qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre.
Mon conseil : essayer, plusieurs paires, varier les drops.
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par OLF
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par OLF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.381 secondes