S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #494957
Bon, depuis dimanche, mollets en grève, c'était prévisible, ça allait mieux aujourd'hui en marchant ... mais en courant les mollets se sont rapidement réveillés.
Donc j'ai prolongé l'échauffement jusqu'à 5km, pour me donner une chance de les monter en température.
Finalement, je n'ai fait que 2x500m R=200m, pas envie de me faire mal.
En + quand je vois la météo, on n'a pas fini de se geler les fesses ... pas sûr que je cours beaucoup pendant cette période.
Bon moi j'ai acheté ce weekend un fuet chez le portugais, c'est pas mal pour les articulations :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #494959
Tu es passé de ça :



à

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #494978
Finalement je sens que c'est un peu raide ce matin mais pas douloureux.
Peut-Être aidé pr le litre d'hydrixir que j'ai bu avant/pendant/après l'entrainement, j'en avais pas bu depuis plusieurs mois.
On verra dans la journée ce que ça donne et surtout demain : peut-être un pti footing hyperpépère demain matin avec OVS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495110
Pti footing à la fraiche ce matin, heureusement qu'il faisait soleil et sec. mais un peu de vent quand même brrrr.
Footing parti un peu trop haut niveau fc, un peu trop vite, mais pas moyen de ralentir, donc tant pis pour le cardio que j'ai pas regardé.
Donc 10km en mode feeling, qq km plus rapides que d'autres.
Plus qu'à récupérer vu que j'ai un peu tiré sur les tendons d'Achille ou mollets avec les Torin. Mais rien de méchant.
A suivre ... on verra en fonction de la météo, si la piste est gelée ou non. Si je peux pas courir, je compenserai peut-être avec le vélo d'appart de la résidence ou le tapis de course que j'aimerais bien tester pour voir si j'arrive à m'y habituer (moi et l'équilibre ça fait 3, j'aime pas les tapis roulants dans les gares/aéroports, ni ceux dans les magasins à plusieurs niveaux où on peut aller avec les caddies, bref)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495126
A mon avis, c'était la dernière limite de courir ce dimanche. Effectivement, on sent déjà le froid tout pourri avec le vent tout aussi pourri qui va avec. S'il fallait courir, c'était aujourd'hui dernier delai. Avec provision de chocolats, de viennoiseries et de granola pour ces durs et longs 3 jours d'hiver.

Je pensais aller courir mercredi, mais possible que ça attende encore un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #495129
Sinon y a les "bourbons" du comptoir irlandais qui sont tip top :)

C'est mercredi qu'il neige ici, donc je tenterai probablement un entrainement mardi soir. Après on verra, ça devrait être de la pluie moins froide donc moins grave.

Pfiew je viens de laver à la main ma veste dans une bassine, je me rappelais pas que c'était aussi pénible (faut rincer 15000 fois pour ne plus avoir de mousse).
Prochain coup, elle ira à la machine avec le reste !

( y a des félés sur la 2, fermeture des JO)
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes