S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519377

oeufmollet écrit: En effet, seulement 2 sorties, mais 1 SL et une SXL, donc ça compense le manque de sorties :)
Les 2 en Triumph, qui dépassent tranquillement les 500km, amorti toujours nickel, crampons aussi, elles n'ont pas l'air de vouloir s'user pour l'instant, pourvu que ça dure !
J'ai regardé les tarifs sur le net, la nouvelle 19 est à peu près au même prix, donc j'attendrai des GROSSES soldes pour en profiter (au pire pour patienter j'ai des Ride et des Boston quasi neuves, pas aussi confort pour du long mais pas loin)

Je ne connais pas les Triumph ... la semelle est proche de la Ride ou de la Kinvara ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519382
quasiment toute la semelle est protégée, très peu de partie molle blanche directement en contact avec le sol comme sur la kinvara.
les 19 ont un mesh plus light, donc peut-être plus fragile ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519383
Ok, donc plus proche de la Ride.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519384
En effet, pas 100% protégé comme une adidas Boston mais presque.
Après la partie blanche s'use quand même avec le temps, dans le sens où l'amorti va diminuer progressivement à force de taper dessus, mais pour l'instant RAS.
Le mesh va bien, les lacets aussi ...
D'ailleurs les nouvelles ont l'air moins rembourrées à l'arrière, j'espère que ça sera pas trop light parce que j'adore ce talon de triumph mode charentaise hyper confort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519394
Ce midi, parti pour un pti footing avec les nouvelles Ride.
Encore une belle sortie assez longue, pas mal de rythme, un peu de côtes ... mais je me suis limité à environ 14km, fallait pas exagérer, et tant mieux, car au bout d'une douzaine, les pieds vraiment en feu, j'aurais du faire d'autres footings lights pépères avec ces Ride.
Bon, rien de méchant, pas d'ampoule, donc c'est le principal.
J'avais un peu anticipé car je sentais bien qu'elles tapaient pendant les premiers km.

A suivre, probablement une séance plus classique type fractionné, mais avec les Boston ou éventuellement Triumph si je fais du seuil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 mois #519398
Salut !
Ce soir pour changer un peu, la classique 10x400m hors stade (sur l'ovale avec marquage tous les 100).
Niveau cible, entre 1'40 et 1'45 au 400 ; Récup 1' (environ 100m avec une moitié marchée une moitié trottinée). Clairement la récup de 1' est courte, même avec la partie marchée. Je me suis rendu compte que d'habitude je faisais 200m ou au moins 1'30, tout s'explique ^^ Mais bon c'était chouette.

Les temps aux 400 : 1'48 (premier pour monter en température), 1'41 1'43 1'39 1'41 1'37 1'37 1'37 1'37 1'30 :)
Oui j'ai envoyé un peu plus de steak sur le dernier, essayé de bien me tenir droit, bien tirer sur les bras, bien lever les jambes, bien gratter le sol ... bref j'ai repensé aux coachs ... mes mollets et mes cuisses aussi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes