S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 6 mois #518551
Je conseille cette séance plutot un dimanche où on a rien prévu l'apresmidi pour bien comater devant la télé. Par exemple une course de velo, ou un truc du genre, ou alors des séries tv sur netflix pas trop intelligentes. Et évidemment de l'eau à boire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 6 mois #518559
Sacrée séance d'AS10 au final en effet !
Elle est bien passée, tant mieux. Vu le volume, pour moi ça veut dire que ton AS10 est meilleure que 5'/km ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 6 mois #518560
Pas forcément vu que 1) J'ai fait "que" 9km 2) j'ai fait des pauses 3) c'était sur circuit tout plat sans relances et 4) j'étais quand même bien vidé à la fin, les jambes en mode automatique pépère pendant la récup ^^
Last Edit:il y a 2 ans 6 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 6 mois #518565
Belle séance d'AS10 effectivement. Si avec ça tu ne pètes pas un chrono :laugh:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 6 mois #518580
Besoin de plus de caisse parce que sur les fractionnés, ça passe bien, mais sur les courses, c'est trop juste niveau jambes.

Encore une preuve : ce soir après un pti échauffement standard, la classique 6x1000m à 12, R=200m trotinée. C'est passé tout seul malgré les jambes pas top au départ, j'ai fait les 2 derniers en papotant avec un copain qui faisait sa récup (un des rapides du club), et on a même accéléré sur la fin du dernier. Le cardio plutot cool, sous les 85%, vraiment pas essouflé.

A suivre ... dimanche, en fonction de la forme, surement une grosse séance si je le sens bien, avec un peu d'allure, ou de seuil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 6 mois #518586
Ce matin, je voulais faire une séance genre 10x400, mais tellement de feuilles, de brindilles voir de branches tombées sur le circuit que j'ai pas osé tenté faire de séance de vitesse.
Donc parti pour un footing, rapidement accéléré un peu, donc décidé de faire 2 blocs de 3000m avec une récup de 1000m.
Ca tournait pas mal, malgré le vent que j'ai eu dans le nez pendant tout le 2e 3000, pas super pratique mais on fait avec, j'y suis allé au feeling.

A suivre ? on verra la semaine prochaine, deja demain c'est férié, vendredi c'est rtt, donc moyen de faire des séances de mon côté.

Au niveau des temps :
échauffement progressif : 6'23 5'54 5'41 5'32
3000 : 5'00 4'53 4'48
R1000 : 6'21
3000 : 4'51 5'02 4'45 (bcp de vent et de passages chiants avec des voitures au 2eme)
Last Edit:il y a 2 ans 6 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes