S'équiper pour la course à pied

jhs - Il va falloir s'y remettre

Réponse de ladymary sur le sujet Re: jhs - Et maintenant direction Colmar

Posted il y a 8 ans 10 mois #369481
Coucou Joël,

A nouveau, bravo pour avoir fait ton semi!
Je découvre le parcours et sa complexité! De quoi se torturer le mental pour continuer à aller de l'avant et ne rien lâcher!

J'ai hâte d'être à Colmar et vivre ce marathon en escadrille :woohoo: Je fais tout de mon côté pour être en forme le jour J ;)
Je regarderai de plus près ta prépa, et s'il en existe une similaire en version semi, pourquoi pas! Il faut que je me penche sérieusement dessus, avec néanmoins l'idée d'y inclure un peu de VMA quand même (car ça fait longtemps que je n'en ai plus fait...)

Quant à Ferrette, fais-moi signe si jamais tu t'y inscris ;) Ca ne me déplairait pas d'y participer! (certainement la version "courte" de 7,5km! car la grosse difficulté à Colmar, me concernant, seront les 5 premiers km où ça grimpe, ça peut donc être un excellent exercice)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: jhs - Et maintenant direction Colmar

Posted il y a 8 ans 10 mois #369487
desolé joel j'avais pas vu pour le semi . eh ben objectif réalisé donc bravo à toi et maintenant je dis go go go vers ton marathon ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de jhs - On reste motivé

Posted il y a 8 ans 10 mois #369488
Patrick57 écrit:

Bravo Joël !! Mission accomplie !! :cheer:
Je note que tu es quand-même ravi de l'avoir fait ce semi, même si tu t'attendais à autre chose et que tu en as bavé.
Ca fera une bonne avant-prépa pour ce qui t'attend maintenant ;)

Pour la prépa marathon, c'est clair qu'il est difficile de trouver un semi en plein été :dry: , va falloir te le concocter tout seul à l'entrainement ;)
D'accord aussi avec Quentin, ça parait trop dur de faire un trail le 31.5km 1160D+ car tu vas te faire le marathon avant la course réelle dans ce cas :S


Soigne-toi bien avant (même si c'est forcément difficile dans ton cas) d'attaquer la suite ! ;)

Bonne prépa à toute l'équipe ! :cheer:



31.5 / 1160 d+ avant un marathon d'accord avec patrick gaffe de pas te cramer la . :dry: c'est quoi le trail exactement
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: jhs - Et maintenant direction Colmar

Posted il y a 8 ans 10 mois #369506
Hisoka88 écrit:

..., il est d'usage de dire que 100m D+ est à peu près équivalent à 1km plat en terme de temps d'effort (c'est loin d'être une science exacte mais ça permet une première approximation).


Intéressant, même si j'ai bien compris que c'est à prendre avec des pincettes ...... :P
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: jhs - Et maintenant direction Colmar

Posted il y a 8 ans 10 mois #369555
teoshino écrit:

Hisoka88 écrit:

..., il est d'usage de dire que 100m D+ est à peu près équivalent à 1km plat en terme de temps d'effort (c'est loin d'être une science exacte mais ça permet une première approximation).


Intéressant, même si j'ai bien compris que c'est à prendre avec des pincettes ...... :P


c'est bien, dans ce cas là je vais pouvoir passer mon RP à 1h34'50, ce qui etait exactement mon objectif :laugh:
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par seskap
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par seskap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: jhs - Et maintenant direction Colmar

Posted il y a 8 ans 10 mois #369582
Bonsoir Jhs

Félicitation pour ton semi , tu as atteint ton objectif , le profil n’était vraiment pas évident :S
Bonne continuation pour la suite ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes