S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Kélilan sur le sujet Patrick57: MLR c'est trop tard ... fin 2018 en roue libre donc !

Posted il y a 5 ans 6 mois #503690
Bravo pour cette action de bénévolat, nécessaire pour que les courses puissent exister.;)

Ca fait une journée bien remplie !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Patrick57: MLR c'est trop tard ... fin 2018 en roue libre donc !

Posted il y a 5 ans 6 mois #503696
C'est clair Albert !

Et puis finalement, on passe un bon moment s'il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe de bénévoles :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0
Beau récit Patrick ;), et vivement le prochain marathon pour moi :evil:

Sinon, j'ai un bon gros rhume depuis lundi, ça ce trouve j'étais en train de tomber malade dimanche.

Je prendrais ma revanche rapidement :evil:

@+
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai discuté avec un bénévole rue dupont des loges vers 8h qui m'expliquait qu'à peine arrivé il s'en était déjà pris plein de remarques des automobilistes...

Bravo pour cet engagement et ce dévouement. Ca doit pas forcément être facile.

Pas dans le dur, c'est vite dit ^^ J'étais totalement vidé.
Mais c'est rassurant de voir que ca ne se remarque pas ^^

Effectivement, je ne me suis pas éternisé. Madame était là avec la petite et c'était l'heure de son repas.
Puis ensuite, on devait rejoindre des amis pour bruncher.
Et comme j'avais pas mal de retard, fallait bien le rattrapper un peu !
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

oh ben ça fait partie du jeu, de se faire engueuler par des locaux qui sont pas contents parce qu'ils peuvent pas aller acheter leur baguette le dimanche matin une fois par an, c'est pareil sur toutes les courses qui limitent un peu la circulation, même si tout le monde est prévenu à l'avance.
mais bon, y a déjà tellement de gens qui grognent quand ils se retrouvent coincés à cause de travaux alors qu'ils n'ont pas respecté les panneaux du genre "sens interdit - travaux" ou "réservés aux riverains" ... y a des cons partout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci à tous !! :)

@Damien: ... rapidement ? ... tu en as déjà un autre en vue prochainement ?

La suite de ma semaine est assez classique, avec un peu de travail d'allures et du footing.

- mercredi: T-pace 2*3200m
Retour à du seuil pour cette semaine, mais avec des blocs plus conséquents, 2x3200m @4’40”/km (r=2’). Ca s’est plutôt bien passé sauf sur les 500 derniers mètres du second bloc où le genou a commencé à couiner. La FC affiche 86 et 88%FCm (91% en FCMax). J’ai croisé un autre runner en train de fractionner au moment d’arriver sur le lac, mais il était habillé en sombre et sans lumière autre que celle de son smartphone tenu en brassard ... c'est osé ! :dry:
J’ai aussi croisé une dame avec son chien, mais tenu en laisse, et ce, dès le départ de mon premier bloc ... du coup j’avais à peine démarré que j’ai dû ralentir à leur passage :dry: Je les ai recroisés à mon second tour (1 fraction = 2tours + 500m environ).
En fin de séance, 500m environ après le début du RAC, j’ai croisé un autre maitre, mais avec son chien mais non tenu ne laisse ... j’ose pas imaginer si j’étais passé à côté à allure T-pace :pinch: :angry:
Bref, ça devient pénible et stressant de se demander à chaque fois si je ne vais pas être gêné !

Bilan de la sortie :
Distance: 13,04 km
Temps: 1h10'51''
Allure Moy: 5'25''/km soit 11.08 km/h
FC Moy: 149 (77%)
FC Max: 177 (91%)
Dénivelé: +50m / -51m
connect.garmin.com/modern/activity/3099093043

Attention : Spoiler !


- jeudi: E-pace 50'
Petit footing de récup après la séance T-pace de la veille. J'ai préféré la faire ce jour-là plutôt que ce matin, pour éviter d'avoir une grosse série de séances entre vendredi et dimanche ou lundi. Genou comme la veille, correct tout au long de la séance hormis sur la fin où la gêne s'est un peu accentuée.
connect.garmin.com/modern/activity/3099093084

Pour ce we, le programme est ... ambitieux ... j'espère pouvoir le tenir ! :lol:

Bonne soirée et excellent we à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes