S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Védeuh sur le sujet Patrick57: Après le semi en solo, une corrida de 13km !

Posted il y a 5 ans 7 mois #503208
Bravo Patrick , tu as un niveau de pulses qui est celui d'un jeunot et tu arrives à te maintenir à 90% pendant la deuxième moitié : tu dois être du genre accrocheur !!
Beau chrono , et bravo pour ton RP sur cette course .
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Après le semi en solo, une corrida de 13km !

Posted il y a 5 ans 7 mois #503215
Merci à tous les 2 ! :)
J'ai toujours eu un cardio haut en course !!:ohmy:
Si ma FCMax était plus basse, le cardio serait plus haut encore ! ... j'aurais du mal à croire tenir une FC plus haute encore !
... et si ma FCMax était plus haute (pour avoir des chiffres plus conformes à tenir), ce serait quasi impossible vu mon âge ! (194bpm à bientôt 47 ans ... c'est déjà bien plus que la moyenne !)

Par contre, accrocheur, oui ... je me bats et quand je dis que je donne ce que j'ai, c'est le cas ! ;)
RP sur la course peut-être, mais ça n'a aucune importance pour moi et là je l'ai courue pour le chrono, alors qu'il y a 5 ans, c'était en mode AS42+ seulement ... donc pas vraiment comparable vu les 2 approches différentes ;)

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Patrick57: Après le semi en solo, une corrida de 13km !

Posted il y a 5 ans 7 mois #503231
Chapeau bas champion ;-)
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Patrick57: Après le semi en solo, une corrida de 13km !

Posted il y a 5 ans 7 mois #503235
Avec le beau temps, ca devait être agréable !
Belle course !

T'as des objectifs pour la fin d'année ? Tu te projettes en 2019 ?
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Patrick57: Après le semi en solo, une corrida de 13km !

Posted il y a 5 ans 7 mois #503265
bravo beau chrono
par bianchi77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Après le semi en solo, une corrida de 13km !

Posted il y a 5 ans 7 mois #503297
Merci à tous ! :)

@Sylvain: C'était bien agréable de courir par ce temps effectivement ! :) La seule course potentielle d'ici la fin d'année serait la marathon de La Rochelle, mais je ne me déciderai qu'au dernier moment en fonction de ce qu'aura été mes semaines de prépa jusqu'à la course (fin novembre) ... et s'il reste des dossards, car j'ai reçu un mail hier m'annonçant qu'il n'en restait plus que 500.
Il ne va me rester que 7 semaines car cette semaine c'est relâche suite à ma séance d'ostéo du jour. Bref, c'est pas gagné, on verra bien, je ne me mets aucune pression en tous cas.

Pour 2019, on prend les mêmes et on recommence je serais tenté de dire: marathon d'Annecy (enfin, la bonne année ?) avec en prépa le SMIVO en mars en AS42 dans ce cas et sans doute Mécleuves en février pour démarrer l'année par une course sympa. Puis je referai sans doute la course nature à Augny en mai. Pour le second semestre, on a le temps de voir venir (ce sera aussi en fonction d'une rencontre CCAP qui j'espère reverra le jour). La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ferai à nouveau le 100km de Metz en tant que bénévole (et en tant que relayeur au sein d'une équipe si possible).

Cette semaine, on prend les mêmes et on recommence par rapport aux 2 semaines précédentes (relâche en vue du semi puis de la corrida pédestre), à l'exception près qu'il n'y aura pas de course le we prochain ;)

- lundi: Footing récup 55'
Sortie un peu plus longue que prévue ... je suis allé un peu trop lentement visiblement. Sensations correctes même si le genou droit s'est légèrement manifesté en fin de séance.
connect.garmin.com/modern/activity/3057396729

- mercredi: T-pace 3x1600m
Et de 3 ! ... A nouveau la même séance T-pace que les 2 dernières semaines (et même les 2 derniers mercredi). Par contre pas de course au programme le we prochain ce coup-ci ;) Au programme c’était donc 3x1600m @4’40”/km (r=2’). Ca s’est plutôt bien passé à nouveau ce matin, La FC affiche 86, 88 et 90%FCm (90 et 93% en FCMax), Les genoux sont restés très sages aussi, juste une petite gêne lors du RAC :)

Bilan de la sortie :
Distance: 10,68 km
Temps: 58'58''
Allure Moy: 5'31''/km soit 10.88 km/h
FC Moy: 151 (78%)
FC Max: 181 (93%)
Dénivelé: +44m / -31m
connect.garmin.com/modern/activity/3062254477

Attention : Spoiler !


Et comme dit précédemment, une séance d'ostéo ce soir qui m'a un peu mis ko. J'avais un blocage côté gauche, ce qui pouvait expliquer les soucis de genou gauche naissants depuis qq semaines. A voir à la reprise ce we si ça va mieux ;)

C'est donc repos d'ici-là et vélo et cap prévus samedi et dimanche (choix de la discipline en fonction de la météo).

Bonne fin de semaine à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes