S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: En roue libre en attendant la suite ...

Posted il y a 5 ans 5 mois #504193
Vu l'état de forme du bonhomme c'est vraiment dommage de ne pas avoir un dossard à accrocher d'ici la fin de l'année... Sauf si c'est pour monter encore en puissance et arriver au printemps pour tout faire péter :)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: En roue libre en attendant la suite ...

Posted il y a 5 ans 5 mois #504202
Merci à tous les 2 ! :)
J'ai déjà accroché 6 dossards (plus un dossard virtuel (mon semi en solo)) cette année ... je suis plus que satisfait vu ceux que j'avais accrochés les années précédentes ;)
Il n'y a plus rien au programme d'accessible d'ici la fin de l'année, je vais donc faire en sorte de préparer 2019 ;)

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Patrick57: En roue libre en attendant la suite ...

Posted il y a 5 ans 5 mois #504338
Tu as bien raison Patrick, rien ne sert de faire trop de courses si tu n'en n'as pas besoin pour te motiver à sortir les running :)
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: En roue libre en attendant la suite ...

Posted il y a 5 ans 5 mois #504348
Le premier plaisir c'est déjà de courir. Beaucoup court sans faire de course. Et puis faire constamment des courses ne permet pas non plus de réaliser des plans correctement, ni d'avoir le temps d'expérimenter certaines choses.
Les courses sont soit vu comme une séance différente soit vu comme l'occasion de voir si les entraînements nous ont fait progresser. Mine de rien, une course prend plus de temps qu'une simple sortie, et quand les emplois du temps sont chargés plus facile d'aller s'entrainer.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: En roue libre en attendant la suite ...

Posted il y a 5 ans 5 mois #504370
Merci à tous les 2 ! :)

Je confirme, je n'ai pas besoin d’agrafer/porter un dossard pour me motiver à courir, donc pas de souci sur ce point ;)
Là je suis en train de cogiter pour le choix de mon plan de prépa pour Annecy 2019 ... Je viendrai en toucher un mot dimanche je pense ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: En roue libre en attendant la suite ...

Posted il y a 5 ans 5 mois #504415
Hello,

Un rapide récap de ma semaine de relâche côté cap :)
3 sorties en mode footing, mais FC prise au poignet, donc non significative.
- mardi : 1h/10.5km
Malgré un réveil difficile, les jambes tournaient toutes seules ce matin-là et aucune fatigue à déplorer sur la sortie, j'aurais pu enfiler les km ! :cheer: Sensations plutôt correctes à nouveau côté genoux.
connect.garmin.com/modern/activity/3143395367

- jeudi : 1h/10km
Sensations un peu moins bonnes côté genoux.
connect.garmin.com/modern/activity/3147868473

- dimanche : 1h30/15km
Circuit classique pour cette SL dominicale. Comme les 2 autres sorties de la semaine, je suis resté en mode footing, mais un footing plus actif cette fois-ci. Côté genoux, c'était mitigé ce matin.
connect.garmin.com/modern/activity/3153670456

Bilan hebdo :
- 6 séances de ppg de 20' chacune
- 3 séances de cap pour un total de 35.5km en 3h30 environ

J'ai jeté un œil aux différents plans marathon JD du livre et pour le moment j'hésite entre le plan "2Q" et celui des "18 dernières semaines". Les 2 ayant lieu sur 18 semaines ça fait déjà un casse-tête en moins :lol: Bon, il me reste 22 semaines jusqu'à la course, j'ai donc un mois pour me décider sur lequel suivre ;)
Pour ces 4 semaines en questions, je vais faire 3 semaines de travail et une semaine de relâche à nouveau, avant d'attaquer le plan que j'aurai choisi. Reste à définir le contenu des 3 semaines à venir, ce sera sans doute un mix E-pace, M-pace, T-pace, I-pace, R-pace (?).

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.390 secondes