S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal

Posted il y a 10 ans 10 mois #246658
Merci pour la confirmation Olrik :cheer: et puis 4h39 sur Sierre-Zinal...je signe tout de suite :woohoo:
Du coup je pense quasi pas faire de sortie en D+ ce week-end au vu de la sortie de Montreux, et plutôt faire un fractionné en résistance dure vendredi et une sortie en EF samedi et une petite marche en montagne dimanche. Puis semaine prochaine mardi fractionné EF et résistance douce et 2 petites sorties EF pour la suite de la semaine.Et le dimanche la course, ce sera ma dernière grosse sortie (entre 2h30-3 heures) avant Sierre-Zinal. C'est vrai qu'elle tombe super bien à ce moment car après il me restera que les 4 dernières semaines d'affûtage et de repos... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal

Posted il y a 10 ans 10 mois #246715
Inscription pour Montreux compostée :P et en plus train pour la famille à 15.- par tête de pipe, du coup c'est un bon moyen pour monter pour pas cher là-bas en haut...objectif 3 heures à un bon rythme d'entraînement :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal

Posted il y a 10 ans 10 mois #247583
bon je viens de faire mes deux dernières sorties du mois de juin, vendredi et dimanche...

Vendredi: sortie EF et fractionné en résistance douce-dure, super sensations comme jamais.... j'ai dépassé les 9 km/h sur le plat en EF (ce qui m'était encore jamais arrivé) et entre les fractions les pulsations redescendait très vites :woohoo:

Dimanche: Petite sortie de chez moi à Ste-Croix par les gorges de Covatenaz à un rythme EF et résistance douce en dessous de 85 % 11.6 km en 1h43 avec 636 m de D+ (vu ce qui m'attend pour dimanche prochain , j'ai préféré faire light), puis descente des gorges en famille en marchant...

Résumé du mois de juin: 161 km, 6359 m de D+, 24h45 (autant dire que le gros du travail en vue de Sierre-Zinal est fait)

Programme de la semaine:

Demain: sortie avec résistance douce,

Jeudi: sortie en EF courte (environ 1 heure),

Dimanche: Montreux - Rochers de Naye (18.8 km et 1600 m de D+) en essayant de rester autours de 85 % de FC.
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par podoptère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal

Posted il y a 10 ans 10 mois #247709
bon courage pour la course de dimanche !!!
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal

Posted il y a 10 ans 10 mois #247801
Un beau mois qui s'achève !
Bonne course pour dimanche :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: 1 ère année trail : objectif Sierre-Zinal

Posted il y a 10 ans 10 mois #247870
Merci pour les messages :cheer:
Par contre début de rhume ou de crève aujourd'hui donc sortie d'aujourd'hui annulée, je verrai demain si j'ai un peu plus d'énergie...L'avantage c'est que ça m'oblige à prendre un jour de plus de repos :lol:, et puis cette semaine était une semaine de récupération active sur le plan avec de petites sorties donc si je cours que dimanche ça ira aussi...
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par podoptère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes