S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zaebas - 3000m passé, prépare le 10K

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Débuts Minimalisme, Marathon, Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 2 mois #216622
Mais si on t'aime mon bichounet :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Débuts Minimalisme, Marathon, Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 2 mois #216680
Tiens, il fait aussi du foot ?



Désolé je sors ^^

Quoi que avant, un pti mot sérieux : en effet pas mal de monde court en minimaliste ou carrément pieds nus pour récupérer après des gros entrainements ou des courses, notamment sur piste ou pelouse. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, mais c'est comme ça ^^
Après, je dis que si je m'y mets, ça sera de temps en temps, mais peut-etre que je deviendrai accro avec le temps, hein, j'en sais rien.
Mais je me sens tellement bien dans mes Mizuno Precision que j'ai un doute ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Débuts Minimalisme, Marathon, Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 2 mois #216687
oeufmollet écrit:

Tiens, il fait aussi du foot ?



Désolé je sors ^^

Quoi que avant, un pti mot sérieux : en effet pas mal de monde court en minimaliste ou carrément pieds nus pour récupérer après des gros entrainements ou des courses, notamment sur piste ou pelouse. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, mais c'est comme ça ^^
Après, je dis que si je m'y mets, ça sera de temps en temps, mais peut-etre que je deviendrai accro avec le temps, hein, j'en sais rien.
Mais je me sens tellement bien dans mes Mizuno Precision que j'ai un doute ;)


Très beau le coup du bichon :laugh: :laugh: :laugh:

Pour le reste, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (pas de blague sur ma réputation d'alcoolique :angry: )
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Débuts Minimalisme, Marathon, Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 2 mois #216696
Vivement demain après midi u'on se regarde un bon match de rugby avec une bonne bière :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 869
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Débuts Minimalisme, Marathon, Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 2 mois #216733
Alors attention vous tous là !

Bichounet y'est super méchant.

Mef les gars, mef ! :angry:
par zaebas
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Débuts Minimalisme, Marathon, Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 2 mois #216776
T'énerve pas Nico, on ne veut pas la bagare (on peut pas test :laugh: ), c'était juste pour rigoler, range tes crocs acérés !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes