S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61233
Tiens, je reviens d'une expérience sympa...

Cette après-midi je prépare une lettre super importante qui doit partir ce soir...
L'enveloppe terminée, je regarde ma montre: "Ha merde, il est déjà 17h15...Fait chier la dernière levée est à 17h30"

Heureusement, deux facteurs vont m'aider dans la résolution de ce problème:

1°) La Poste est à deux pâtés demaison de l'appart'
2°) Je suis un coureur de fond qui vient d'acquérir des godasses à ressort

Ni une ni deux, j'enlève mes bottes (Nan, pas des bottes de chasseur en caoutchouc, des bottes à boucles en cuir) et je chausse les MIZUNO, sans prendre la peine de me changer (mais si je vous dis que j'aurais pu le faire, vous me croyez?). Puis je trace en courant jusqu'à la Poste.

J'ai mis 3 minutes, je suis arrivé à 17h20 (oui, il m'a fallu 2 min pour changer de chaussures et sortir de l'immeuble :P )
Et bien évidemment, comme le podo est à demeure sur les shoes, et que je me sers de la Garmin en tant que montre...j'ai affiché l'allure pendant le trajet :laugh:
Je me suis fait bien plaisir à courir comme ça...j'ai quand même regretté de pas avoir mis la ceinture cardio, ça manquait presque :dry:

...

Par contre vous m'excuserez, mais pour rentrer j'ai marché, hein...Pas fou, j'allais pas m'griller pour la séance de demain, non? ;)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61234
les gars, on tient un champion là :woohoo: :woohoo: :woohoo:

bravo pour cette entrée fracassante "Heu" :P

validé sans même en discuter dans la catégorie "espoir de l'année"
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61239
y a du niveau, ya du niveau! entre Aldo13 et Euh, on tient du lourd...

C'est bien, on se sent moins seul... Ce soir je doit me faire une sortie en nocture à la frontale sur la colline à coté de la maison, en général ça plait beaucoup aux promeneur que je croise! Souvent des grands moments de solitude, quand ils n'essayent pas de lâcher Mirza à l'attaque! Je penserai à Euh, ce soir, ça me tiendra compagnie dans la nuit. Vive la prépa Saintélyon.

Sinon, il m'arrive aussi d'être comme Aldo130 un coureur urbain: tentatives il y a quelques mois de faire la course avec le tramway de Montpellier, qui, s'il va plus vite que moi, doit quand même s'arréter pour larguer ses passagers....
Bon, j'ai tenu que trois arrêts, mais fallait voir la tête des voyageurs!
Fallait voir ma tête aussi, ça court vite un tramway...
Moralité, les tramways c'est encore pire que les vélos, quelque soit le conducteur ça va toujours trop vite.
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Guigou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61242
quand tu valide un peu vite, tu peux cliquer sur "editer" pour corriger ton message Guigou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61244
Alors voilà, pendant que les braves partent au marathon d'autres ouvrent une secte ;)
En tout cas c'est très plaisant vos anecdotes.
Pour Euh, ben t'as eu de la chance, en plus c'était l'ouverture de la chasse, t'as risqué gros là :blink:
Et Mariecess, tu l'avais même pas dit dans ton suivi le coup du semi, bravo !!!
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61259
:laugh: :laugh: :laugh:

C'est bon tout çà, je suis juste un peu étonné d'avoir été promu d'office ;)

alors quand même mes deux anecdotes:

- pour rejoindre Guigou moi aussi j'aime bien me frotter aux engins motorisés: Lors de ma sortie pour finir la CCC entre Vallo et Chamonix, je me suis retrouvé dans la descente de la Flégère au même moment qu'un gros camion de chantier (genre Caterpilar avec des pneux taille XXXXXL), ben j'ai rien trouvé de mieux que de faire la course :) j'ai bien vu que le mec au volant appreciait moyen que je trottine a sa hauteur, alors il a augmenté un peu l'allure et évidemment moi aussi :lol: , suaf qu'au premier virage , je crois qu 'il a eu un peu peur :laugh: :laugh: :laugh:
- Hier séance de vma: ma premiere sur piste de mon plan Saintélyon. D'habitude j'aime bien faire ces seances tout seul pour pouvoir bien respecter les allures. Parce que oui, j'ai des collègues triathlètes qui sont très joueurs et qui ont un poil l'esprit compet' . Mais hier, l'un deux avait décidé de m'accompagner "pour se mettre une cartouche" :blink: :blink:
donc c'estparti pour 2 x 8 x 200 en 38"
premiere serie : 38",37",37",37",37",37",37",36" rien à dire il est calé dans mon sillage tranquillement et me félicite pour ma régularité, il décide de changer de couloir pour la deuxième série histoire de prendre du vent :S
deuxieme série : 36",37",36",36",38",37",36", il pousse sur les séries alors sur la dernière je décide d'envoyer : 31"4 :woohoo: :woohoo: je me retourne pour le voir : il est arrêté dans le virage: élongation du mollet :S :S
Il avait senti une pointe de^puis le milieu de la série mais "normalement ca devait passer" :S
Je suis content j'ai plein de collègues aussi atteints que moi.
@+

PS: cet été un fermier a failli lacher son chien en me voyant passer a 5h du matin avec ma frontale et à la montagne les chiens de ferme ils sont un peu gros :side: :side: :side:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par papadje
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes