S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de adejean sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61293
Si en t'étant remis en EF ils n'étaient qu'à 50m devant, je crois que j'aurai ajouté un 20' à 85% sur cette SL. ;)
En les doublant j'essaierai d'être le plus détendu possible, du style je profite du paysage, c'est quand même beau la nature ...
Ils vont vouloir faire pareil mais s'ils étaient déjà bien à bloc, ca sera rigolo à voir :)
Au final la SL n'est pas trop dénaturée et mon ego sera ravi :P
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61294
olala, alors là j'envoi en l'air la séance prevue ....
je remonte à leur distance, et je leur envoi un "fini l'echauffement, on se fait un petit bout à allure normale ensemble ???" et je me cale à 90% jusqu'a ce qu'ils petent ...visiblement ils avaient moins de coffre que toi ..... mais quitte à faire du lactique et finir mort, te jure que je les fait peter vu leur attitude :angry:

ça c'est ingérable dans la raison pour tous les membres de ce sujet !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61295
@Gilles84

Je n'en attendais pas moins de ta part :laugh:
Tu es vraiment le chef de file des psycho-cap ;)
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61296
Je crois que si on fait une SL avec tous les PsychoCAP du club, ça va trés vite dégénérer !!!!

Un petit "off" entre nous, avec de la boue comme terrain de jeu, des chienchiens à clochette à nos trousses, des mémés à vélo en ligne de mire, des joggeurs malpolis à slalomer, et une arrivée directe à l'asile de fous....

Yahoo!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61297
Guigou écrit:

Je crois que si on fait une SL avec tous les PsychoCAP du club, ça va trés vite dégénérer !!!!

Un petit "off" entre nous, avec de la boue comme terrain de jeu, des chienchiens à clochette à nos trousses, des mémés à vélo en ligne de mire, des joggeurs malpolis à slalomer, et une arrivée directe à l'asile de fous....

Yahoo!


mais :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61298
:angry: :angry: :angry:
Pu...n je te les aurais fait péter... Ca m'est arrivé à la fin du trail d'Avoriaz . Dans une partie technique de la dernière descente un mec a trouvé malin de dépasser sans se soucier de la sécurité des autres. Je l'ai rattrapé dans la dernière bosse (500~600m) et ensuite je me suis calé juste à sa hauteur en accélérant tout doucement jusqu'à ce qu'il explose, après j'ai accéléré franchement pour finir au sprint... :P
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes