S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60850
gilles écrit:

En tout cas tout ça mérite amplement plus qu'une simple place dans le suivi des membres
Donc voici un espace spécialement dédié aux psycho-cap ;)


A peine âgé de 24h le topic a droit à une catégorie spéciale

whaouuu quelle consécration !!! :) :) :)
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60858
bidoubay écrit:

A peine âgé de 24h le topic a droit à une catégorie spéciale
whaouuu quelle consécration !!! :) :) :)

tu vois que tu es fier maintenant d'etre membre fondateur !!! :P
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60868
gilles84 écrit:

tu vois que tu es fier maintenant d'être membre fondateur !!! :P

C'est en m'évadant de l'asile que j'ai pris goût à la course à pied :silly:
Merci Gillou d'enfin me permettre d'évoluer en pleine lumière fier me mon statut de PSYCHORUNNER :evil: membre fondateur des Psycho-cap :side:

En bonus, CR de LA sortie qui m'a fait prendre conscience de la gravité de mon état :


Jeudi 6 mai

Comme promis, sortie juste pour le plaisir sans objectif particulier.
Résultat 10,5 km de garrigue vallonnée en 57 minutes et une gestion anarchico-débile des allures

Après à peine 5 minutes d'échauffement en EF voilà deux gazelles joggeuses en point de mire : le coq bombe le torse en pousse l'allure à 4:15/km, les double avec un grand sourire accompagnat un bonjour tonitruant Maintenant, pour ne pas perdre la face, il faut bien continuer à cette même cadence ; je décide donc que ma séance comportera 3 accélérations de 6 minutes à 85-90 % FCM entrecoupées de 3 minutes de récup.

L'échauffement raccourci fait que la partie qualitative de la sortie est bouclée en moins de 30 minutes... je prévois donc un retour au calme prolongé d'une petite demi-heure en EF.

Problème, à 3 km du but, le kakou de la cap aperçois quelques centaines de mètres devant lui deux rivaux qui gambadent sur son territoire Il faut absolument les dépasser !
Et c'est reparti pour un tour à 4:30/km et 85 % FCM... tout fier de mon T-shirt Marathon de Marseille, je dépasse mes deux compères en roulant des mécaniques et m'astreins donc à finir la sortie au taquet des fois qu'ils décident de relever le défi !

STOP ! fini les sorties sans objectif précis... il faut vraiment que je me soigne : un peu d'humilité ne devrait pas faire de mal !!!
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60882
mais :laugh: :laugh: :laugh: ...c'est vrai que c'est l'enfer quand tu gères ton allure et qu'on détour d'un chemin tu aperçois un jogger plus loin ...
le nombre de fois ou j'ai modifier mon parcours et mon allure pour cette raison :blush: :whistle: :evil:

mais bon, un trait de caractère que je considère comme un atout pour nous ...l'esprit de compétition (tendance psychopathe ... :laugh: )

moi le coté macho, c'était à ma 3eme course, "le tour de collines de vedene 13km" , j'ai depassé toutes mes limites pour aller recuperer la 1ere feminine que j'avais en point de mire super loin ...j'en ai chié mais je l'ai grillé à 20m de la ligne :evil:
D'ailleurs, mon meilleur classement en course (26eme sur 300) et je le doit grandement à elle ......mais je rigole encore à ce leitmotiv dans ma tête pendant 2km ( j'vais me la faire, j'vais me la faire ) :whistle:
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60893
je viens de lire tous les messages :laugh: excellent
vous êtes barges : j'adore !

moi je suis sage comme une image .... B)
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #60900
didi écrit:


moi je suis sage comme une image .... B)


Désolé pour toi :( :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes