S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61300
salut,
vous êtes des grands malades!! et vous vous dénoncez tous devant votre coach, lui qui nous prenait pour des gens sensés, respectueux à la lettre des plans proposés !! on est grillé :woohoo: :woohoo:
bon, à priori il est atteint aussi, on verra en fonction de sa réponse, mais je suis certain que tout ne doit pas tourner rond là haut ;) ...
pour ma part, bien que n'ayant pas été recruté dans ce team, (un potentiel inexploité snif !!un jour je mettrai quelques anecdotes ;) ) il est certain que je recollerais ces runners, puis au moment ou ils seront à bout, je me porterais à leur niveau en leur demandant à combien de bornes se trouvent un lieu très éloigné...puis à leur réponse, je prendrais un air totalement détaché, style tout est ok, et poserais une accélération progressive pour qu'il pète vraiment fort, physiquement et moralement ...
@+
et continuez vos anecdotes, z etes trop fort (pis ça fait du bien de se sentir moins seul dans son univers !! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61301
Guigou écrit:

Je crois que si on fait une SL avec tous les PsychoCAP du club, ça va trés vite dégénérer !!!!

Un petit "off" entre nous, avec de la boue comme terrain de jeu, des chienchiens à clochette à nos trousses, des mémés à vélo en ligne de mire, et une arrivée directe à l'asile de fous....

Yahoo!


suffisais de demander .... :P



:laugh: :laugh: :laugh:

(ok , ok, je fais partie surement des cas les plus grave :blush: :laugh: )
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61302
Excellent, excellent....
Je vote pour ce logo... (Bien que le maillot niçois je ne sais pas si c'est rassembleur....)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61308
FredX écrit:

Excellent, excellent....
Je vote pour ce logo... (Bien que le maillot niçois je ne sais pas si c'est rassembleur....)


la version 2.0 est dans l'autre topic ...ici je ne laisse que celle là :evil: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61313
Avant de vous raconter la fin de ma SL, je constate que l'on est tous aussi c.. :laugh: ;)
Le tout c'est que ça ne se reproduise pas à chaque entrainement ;)

En fait au coté pyscho-cap, j'ai ajouter le coté pervers et sadique :laugh: . Ce n'est pas très glorieux, mais je l'assume :unsure:

Malgré leur attitude, je décide de leur laisser une dernière chance et de rester tranquille tant qu'ils ne jettent pas un regard en arrière pour vérifier qu'ils m'aient définitivement decramponné
Il faut dire que c'est ma première SL et que les sensations ne sont pas top depuis le départ

Mais ces idiots ne mettent pas 2' avant de se retourner à nouveau. Je comprends aussitôt que ma SL va comporter du travail à AS21 voir AS10... :laugh:

Plutôt que les remonter et les dépasser de suite, je décide de les laisser mijoter à "petit feu". Je me cale à 30m d'eux et les laisse augmenter progressivement l'allure durant environ 2km. Seul problème, c'est qu'ils partent dans la direction opposée à celle de mon domicile.....Ma première SL risque de dépasser largement les 1h20 prévue initialement. :silly:

Au bout de 10', je sens qu'ils faiblissent. Au moment de s'engager dans un chemin que nous sommes obligé de suivre au moins 10', je profite alors d'une petite cote pour revenir à leur hauteur et mettre une petite mine sur 100m en ne manquant pas de souhaiter au passage "bon courage pour la suite de la sortie"., car j'e n'en ai pas fini avec eux :evil:

Une fois que je leur ai pris 50m, je coupe un peu mon effort pour retrouver mon second souffle (je n'ai pas fait semblant sur mon accélération...) , mais surtout je veux leur laisser encore un peu l'espoir de me recoller. Chose qu'ils tentent en effet de faire durant environ 5'.
J'estime alors que la plaisanterie à assez durée et augmente un peu plus l'allure afin de les décramponner définitivement . au bout de 2', je les apercois à plus de 150 m de moi. Ils sont "cuits de chez cuits"

Remarquez, je suis plus bien frais non plus. Je n'ai plus beaucoup de jus et'il est temps de rebrousser chemin et rentrer à la maison. Resultat, ma SL aura tout de même durée 1h45 .....

Moralité
Ca me dérange pas d'être dépassé lors de mes entrainements, mais avec minimum élégance et courtoisie !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 7 mois #61316
bien joué gilles :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes